comment vous sentez vous à l'approche des résultats

lionel93240

New Member
je pense que pour la pluspart d'entre vous toutes les épreuves sont donc j'aurais aimer savoir comment vous ressentie le bts nrc session 2009
 

renega974

New Member
je pense qu'il va y avoir du dégat... dans mon entourage, peu de personnes préssentent l'avoir... D'autres sont convaincus de leur échec.

Pour ma part, la MGAC a tout détruit... J'espère que les jurys des oraux vont être généreux...
 

Wapeuze

New Member
En ce qui me concerne, je n'avais que 3 épreuves à repasser ayant validé le reste l'année dernière...
Donc Francais bof bof, oral espagnol bof bof, et E4 ok....donc il n'y a plus qu'à patienter.
Je vois que beaucoup de personnes pensent avoir échoués...mais tout les ans c'est la même chose : les 3/4 obtiennent leur diplôme alors pas de panique !
De plus, vous serez peut-être surpris en voyant vos notes, ce qui a été mon cas l'année dernière.
Alors RDV le jour des résultats :dance:
 

Anne6259

New Member
Je me sens très mal, sachant très bien que je ne l'aurais pas :cry:
Ecoeurée surtout en ayant eu toute l'année des bulletins correct, avec un avis favorable ...
 

sherazad

New Member
Anne6259 link=topic=99862.msg1120032#msg1120032 date=1245166042 a dit:
Je me sens très mal, sachant très bien que je ne l'aurais pas :cry:
Ecoeurée surtout en ayant eu toute l'année des bulletins correct, avec un avis favorable ...

t'inquiète pas ce n'est peut etre qu'une impression, tu sais meme si on a fait un peu nos diagnostics, on n'est pas sure à 100% qu'on a réussi ou pas telle ou telle épreuve; les examens, c'est trop aléatoire, des fois tu penses avoir réussi une épreuve, fait bonne impression devant le jury et c'est tout le contraire qui se produit ou vice versa! mais je te comprends car moi aussi j'ai été bonne élève pendant 2 ans, j'ai fait mon bts en alternance, avec des trajets pas possible car jhabite loin du taf et de l'école, et je serais trop dégoutée si je l'ai pas, mais pour l'instant on n'est pas en mesure de savoir, ce ne sont que des pronostics, ça vaut ce que ça vaut!

franchement ça sert à rien de se prendre la tete maintenant vous aurez largement le temps d'etre dégouté au moment des résultats pour ceux qui ne l'auront pas (jespère bien sur qu'on sera le moins possible!!); ne désespérez pas!
 

Mourad69

New Member
Anne6259 link=topic=99862.msg1120032#msg1120032 date=1245166042 a dit:
Je me sens très mal, sachant très bien que je ne l'aurais pas :cry:
Ecoeurée surtout en ayant eu toute l'année des bulletins correct, avec un avis favorable ...

exactement la meme pour moi, au bout comme on dit :embarassed: