Comment vous sentez vous après les épreuves?

Yasminou

New Member
Bonsoir,

Alors comment vous sentez vous après toutes ces épreuves ? J'ai terminé mes épreuves depuis le 31 mai 2007 :biggrin:avec le CPAP :chessy:. En tout cas, je décompresse un max, on se sent soulagé aprés ces épreuves. Surtout qu'on passe le plus stressant à la fin (c'est à dire les oraux) et comme chacun à ses dates personnelles, l'attente est plus longue pour certains :blink:
Mais vu que je suis en alternance tout n'est pas terminé pour moi ! Et oui,je travaille tout le mois de juin :wacko:
Mais bon, c'est pas grave ça permet de penser à autre chose..
Voila, on verra bien dans un mois , j'espére que le taux de reussite va augmenté :cool:grace à nous !!!
Et après le BTS vous faites quoi? Moi , j'ai l'intention de poursuivre en licence professionnelle(si tout va bien!)
 

rimon

New Member
apres les épreuves on se sent soulagé!!!
Enfin comme toi je suis contente que cela soit terminé!! pas de vacances pour moi non plus!!!
mais bon au moins je n ai pas 36 choses à faire en même temps: je suis salariée et j ai suivi une formation par correspondance pendant 2 ans!!!!
pour moi les resultats ce sera le 06/07/07!!
bon courage a ceux qui n ont pas encore terminé et puis pour les autres les dés sont jetés mais on croise les doigts!!!
 
N

needhelp

Guest
a defaut de savoir si j'ai réussi ou pas, ce dont je suis sure c'est que c'est FINI!!!

enfin, la délivrance!!!

néanmoins, je me suis aperçue qu'on était encore moins bien préparé que ce que je pensais, mais bon on verra bien...

en attendant, pas le temps d'y penser, vu que je suis en alternance, il faut continuer de travailler jusqu'en août tout en cherchant dores et déja un nouveau poste sur marseille où je vais emménager pour préparer ma licence en alternance.

donc entre les entretiens, le démarchage et les missions d'intérim pour mettre de l'argent de côté pour l'an prochain, pas le temps de stresser!!  :wacko: