Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

fred3101

New Member
Bonjour,

Je suis technicien Méthode industrialisation de puis 8 ans dans ma société.
Je viens de déposer mon livret 1 pour le BTS ATI et mon dossier est accepté.
J'ai également mon accord de financement pour le suivi de mon livret 2.
Et ma date de première réunion (en Décembre).

Malgré tout cela je me pose beaucoup de questions.
Pourriez-vous m'indiquer comment remplir mon Livret 2.
Je ne l'ai toujours pas, il doit m'être donné à la fin de la première réunion.
 

Abderrafia

New Member
Bonjour,
Je compte passer le BTS ATI par une VAE. Je vais commencer a faire mon livret 1, je ne sais pas du tout par quoi commencer et ce que je dois mettre dans les livrets. quelqu'un pourrais svp m'envoyer un exemplaire de livret 1 et livret 2 svp?
Merci beaucoup de votre aide.
 

barbot

New Member
Bonjour,
je déterre un vieux sujet mais je n'n ai pas trouvé d'autres sur le net...
j ai la quarantaine j 'ai un baccalaureat en construction mecanique avec 1 année de bts productique.
je travail depuis 7 ans comme technicien integration en colaboration avec des ingenieurs. Le bts ATI correspond parfaitement à mon travail au quotidien.
j'attend la reponse pour la recevabilité et j'ai quand meme commencé mon livret 2 mais je galere un peu deja pour trouver les 4 ou 5 activités parmis toutes celles du referentiel .
Lesquelles avez vous choisi ?
Avez vous des exemples de livret 2? pas pour faire du copié collé mais pour voire la presentation.
je compte rendre mon livret 2 avant le 15 novembre donc je naurais sans doute pas le temps de me faire aider par le greta. Le faire seul c est un peu galere , les etudes sont loin !!! lol
D'avance merci pour votre aide
 

Marienad

New Member
Bonjour Melchior,

Cet après-midi je poste les 3 exemplaires de mon livret 2 VAE BTS ATI

Parfait pour ton livret 1 as-tu reçu la "recevabilité" ? Elle te permettra d'attaquer ton livret 2

Pour le livret 2 ce n'est pas toujours évident

Courage

Bien cordialement

Bonjour
Je suis entrain de faire mon livret 2 pour le le bts ati et je suis complètement perdu je ne sais pas par où commencer . Si vous pouviez m aider ou me donner des conseils. Je suis preneuse à tout les conseils mon adresse mail. Nassnad@hotmail.fr
 

Aur3l

New Member
Bonjour à tous j'ai besoin de votre SVP, je dois faire le livret de recevabilité car y a 2 livrets à faire apparemment ? mais avec le covid et confinement je n'ai pas été aidé par le centre d'orientation, ni lycée je suis un peu perdu et j'aimerais savoir comment le faire ?
Je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'aider
Merci pour votre aide