Commentez: Les profits d'aujourd'hui sont les investissment de demain et les emplois d'aprés demain

asmaa41

New Member
S'IL VOUS PLAIT JE VOUS EN SUPLLIS C'EST TRES URGENT JE N'AI PAS DU TOUT DINSPIRATION EN CE QUI CONCERNE CE SUJET LOL NAN SERIEU VOUS VOULEZ BIEN MAIDER POUR CE SUJET JE NARRIVE MM PAS A COMMENCEE LINTRO DC SI VOUS VOULEZ MAIDEE MERCI BCP
 

titepuce92

New Member
déjà écrire en majuscule est formellement interdit!!! :-b1

attention la prochaine fois
 

melou

New Member
grâce au profit les entreprises peuvent investir ( court, moyen long terme) ainsi les résultats qui tomberont permettront alors de générer de nouveaux profits donc de produire plus donc d'employer !! en gros c 'est ça l'idée
 

helodie

New Member
Il faut replacer cette citation car oui c'est une citation enfin une idée très forte des néo classique notamment Hayek.

Pour lui, pour relancer la croissance, les ménages doivent épargner. Ce qui va permettre aux entreprises qui sont toutjours en besoin de capitaux de pouvoir investir. C'est investissement vont créer des emplois dasn le futur car les entreprises seront rentables. C'est pourquoi Hayek en bon NC qui se respecte préconnise une baisse d'impot pour les plus riche pour justement leurs permettre d'épargner.

S'oppose a la vision Keynesienne, qui proconise une croissance par la demande. Avec l'effet du multiplicateur keynesien... C'est à dire que pour lui il faut plutot distribuer des revenus supérieur a ceux qui ont une propension a consommer supérieure pour soutenir la production. LEs ménages doivent donc consommer au lieu d'épargner....

Voila ce que je peut te dire... :lol:
 

Ca peut vous intéresser