Communication écrite et orale

Rastouanyda

New Member
bonjour,
Pourriez vous m'expliquez comment remplir la fiche de communication orale.
Merci d'avance .
 

aureliab61

New Member
Bonjour,
Tu dois prendre une situation à l'orale, soit par téléphone, soit en face à face, en groupe ou interpersonnelle. Une fois que tu as choisi ta situation, tu dois évaluer les enjeux, et les stratégies utilisées.
 

Dinozzo-gh

New Member
Bonjour,

Moi je suis à la recherche d'exemples de fiches de com écrites, et des ressources qui vont avec si possible, s'il y'a une personne qui aurait l'amabilité de m'envoyer ça par mail je serais ravi, je fais mon bts sur une année, et je galère un peu. J'espère trouver l'aide ici

Merci d'avance.
 

Dinozzo-gh

New Member
De mon côté, en communication écrite, les sujets sont imposés: on nous donne un sujet que l'on doit traiter (exemple: vous êtes AG dans l'entreprise machin et le gérant veut faire ci et ça, rédigez les documents ad hoc). Parfois certaines données sont fournies, parfois il faut les créer (par exemple une base de données à modifier ou à compléter ou sur laquelle il faut faire des requêtes pour répondre à des questions posées, un papier à en-tête afin de rédiger un courrier, le logo, etc.). Et à l'issue de la réalisation de toutes les missions, il faut remplir la fiche de communication.
Merci beaucoup pour votre réponse. Au fait je sais ce qui se fait en com, mais c'est plus un exemple rempli d'une fiche écrite pour m'orienter. afin de commencer moi même.