Communication des entreprises

marty_Mcfly

New Member
Bonjour!
j'aimerais savoir, pour le bts com, si en alternance la partie pratique compte pour l'examen? en gros si pour reussir l'examen il faut une entreprise qui corresponde a 100%, ou si cela depend juste des cours?
merci d'avance :wink2:
 

celi76

Best Member
Coucou !
Personnellement je n'ai pas fait le bts en alternance mais à mon avis tout compte la partie pratique plus que jamais la différence avec le bts "normal" c'est que tu as une entreprise. Les activité pro vont donc etre surement plus variées pour  toi.

Enfin quoi qu'il en soit, pour repondre à ta question,je crois que la partie exam+ théorie compte .

Mais qu'entends tu par une "entreprise qui corresponde a 100%"? :wink2:
 

marty_Mcfly

New Member
ben en fait, je voulai savoir si ce ke tu faisai en entreprise, ça comptai pour l'exam. parse que je connai pa mal de personnes qui font un bts en alternance mai qui font des choses pratiques qui ne correspondent pas vraiment avec leur programme (dsl pour le manque de clarté :smile :happy:)...

donc en gros , savoir si ce ke tu fai en entreprise, c juste pour toi (developper tes compétences, apprendre des choses) ou alors si ça joue sur ta réussite a l'examen.
 

Ca peut vous intéresser