communication d'intérêt publique

tithya75

New Member
Bonjour à tous,

J'ai effectuer la fonction "recherche" mais ça n'a rien donné de particulier, donc je relance le sujet!

Je souhaiterais aborder la communication d'intérêt publique comme troisième thème de CP mais je trouve très peu de sources!

quelqu'un aurait-il des liens internet, des livres ou des articles de presse à me donner sur ce sujet?

Je suis vraiment en galère!!! :tickedoff:

Bon courage à tous
 

kaedes

Best Member
est-ce que dans ton idée, l'intéret publique c'est de manière générale ? ou bien ferais-tu des fiches plus spécifiques genre, nutrition (pnns) tabac, cancer de la peau en été des trucs du genre?
 

tithya75

New Member
Ce serait vraimrnt d'un point de vue général mais peut-être un peu plus accentué sur le Sida pour rejoindre mes deux autres thèmes.
 

kaedes

Best Member
:dacc: ok

as-tu pensé a réaliser une interview ? (il aime bien le jury, une vraie interview réalisée par les siens des etudiants) après faut trouver qui pourrait etre qualifié pour répondre a ce type de thème.

articles com interet général
quelques articles interessants, si besoin, crée toi un pseudo et tu auras accès a la plupart des articles
 

tithya75

New Member
Oui j'y avais pensé... une interview serait royal!!!

Mais je sais pas trop comment tourner les questions, enfin je suis pas trop sure de moi pour cela! Je pensais interroger des personnes soit de AIDES.

Merci pour le lien.
 

tithya75

New Member
J'ai réfléchi à mes fiches et je voudrais aborder mon thème de cette façon:

Fiche 1: Définition
Fiche 2: les moyen utilisés par cette communication: le shockvertising
Fiche 3: Communication des associations: ex la Halde

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des sources interressantes?

Merci et bon courage :cry: