Bonsoir,
Pour une action, nous devons réaliser un communiqué de presse, j'aurais voulu savoir comment on fait. Non pas le communiqué en lui même (logo, date de publication, le titre, l'accroche, le corps du communiqué...) mais la démarche. Il faut l'envoyer par mail aux journalistes directements? doit on les contacter au téléphone d'abord pour expliquer? etc.. des petites questions que je me pose car finalement la date de l'evenement approche. de plus est ce qu'il y a des délais? je pense au magazines... etc... pour la publication. de plus, doit on renouveller le message quelques jours avant l'evenement pour que les journalistes se rende sur place?
merci par avance!
Pour une action, nous devons réaliser un communiqué de presse, j'aurais voulu savoir comment on fait. Non pas le communiqué en lui même (logo, date de publication, le titre, l'accroche, le corps du communiqué...) mais la démarche. Il faut l'envoyer par mail aux journalistes directements? doit on les contacter au téléphone d'abord pour expliquer? etc.. des petites questions que je me pose car finalement la date de l'evenement approche. de plus est ce qu'il y a des délais? je pense au magazines... etc... pour la publication. de plus, doit on renouveller le message quelques jours avant l'evenement pour que les journalistes se rende sur place?
merci par avance!