Communiqué de presse

zaskia

New Member
Bonsoir,

Maintenant que les journalistes ont fait passer l'information (d'ailleurs régulièrement, meme eu deux interviews radio...ca fait plaisir!!) je souhaite biensur les recontacter par mail pour les inviter (c dans 2 jours) y'a t'il une phrase toute prête pour cela ( c'est-à-dire une phrase "type")?
qu'en pensez-vous :

"Nous vous remercions d'avoir diffuser l'information concernant la soirée théatral du samedi 22 Novembre. Nous esperons désormais vous y rencontrer!!

Merci
sincères salutations

-contact- " c'est pas joyeux non?

merci d'avance :smile:

ps : pour les interviews radio, comment sa se passe pour l'oral de CPAP? faut il que je demande aux personnes interviews, à quelles questions ils ont répondus?
 

saba5

Best Member
Pour les interviews radio, le mieux ça serait que tu es la bande ! Demande à la radio, ou bien regarde sur internet si tu peux pas écouter des émissions en ligne, et hop tu l'enregistres sur ton ordi :wink2:
A l'oral tu apportes ton ordi, et tu fais écouter dessus un bout de l'interview pour prouver ! :wink2: ça serait génial !

Ton mail je le trouve bien ! Bonne idée de relancer pour éviter qu'ils oublient :wink2:

Bon courage
 

zaskia

New Member
Ayé la soirée est passée!!
un bémol, il manquait un journaliste, je dois bien lui envoyer le dossier de presse afin qu'il puisse tout de même faire un article dessus non?

Merci Saba5, je vais essayer de récupérer la bande ou sinon sur leur site. Il est vrai que c'est un point en plus!! :wink2:

voila, action terminée, il ne reste plus qu'à récupérer tous les articles!

Merci encore!!!! :happy:
 

Gossip_Girl

New Member
Attention n'oubli pas de garder toutes les adresses des journalistes et leur support ... c'est ton fichier presse, il est la justification au cas ou tu n'aurais pas de retour (je ne te le souhaite pas ^^) :)
 

zaskia

New Member
Merci Gossip_Girl :smile:

J'ai en effet gardé tout les adresses et les supports. Par contre, justement, un journaliste n'a rien écrit pour le retour de l'evenement (bien que j'ai envoyé le dossier de presse) je me demande comment je peux l'expliquer lors de mon oral... Mais après tout il ne l'a pas fait, je n'ai pas d'explication? non?
 

Gossip_Girl

New Member
C'est normal que tu n'ais pas eu de retour pour tout tes communiqués ! c'est même exellent qu'il n'y en ai qu'un qui n'ai pas fait de retour !!!
 

zaskia

New Member
je remonte le topic car j'ai besoin d'un petit renseignement :embarassed: : je réalise à nouveau un dossier de presse pour la meme piece de théâtre mais pour un autre organisme. Par contre je ne pourrais pas me rendre à cette soirée afin de distribué les dossiers de presse, j'ai donc demandé à une personne de l'organisation de s'en charger. Je souhaiterai tout de même envoyer le dossier de presse aux journalistes, est ce possible? ou celui ci ne doit être distribué que sur place?? Si oui faut il que je l'envoi seulement le jour-même c'est à dire pour ce samedi 21 ou aujourd'hui?

merci d'avance ! :smile: