Compétences et savoirs pour fiches SIC

Looney

New Member
Salut,

J'ai une question à poser concernant les compétences et savoirs des fiches SIC. :pascompris;

Est ce que, comme pour les fiches bilans, il faut remplir toutes les compétences et savoirs des fiches SIC ??? :notstupide: :notstupide: ou ce n'est pas obligatoire, contrairement à nos amies les fiches bilans ???
 

Looney

New Member
Personne n'est au courant ?? :wacko: :wacko:

même pas les inconditionnelles de CultureCo ? :blink:, Mr Webmaster qu'en pensez vous ? :unsure:
 

mirzhin

Best Member
beh là tu me poses une colle! (limite flippant! :blink: :wacko:) mais je ne pense pas...
 

Looney

New Member
ca doit bien être la première colle pour toi Mirzhin !? :blink: Toi qui est incollable la dessus :wink2: :chessy:

Si quelqu'un trouve l'information, qu'il me la fasse parvenir. :smile:

Je cherche également le tableau COMPLET de ces compétences et savoirs SIC. :unsure: car j'ai réussi à en récuperer un d'un autre groupe ( car à nous, on ne nous l'avais pas donné !) , mais il est incomplet.:wacko:

Merci d'avance :wink2: :biggrin:
 

Looney

New Member
Merci beaucoup Mr Webmaster :wink2: :smile: :happy:

ceci dis, je ne sais toujours pas si toutes ces compétences et savoirs doivent etre couvertes ?? :pascompris; Je ne l'ai pas vu dans la blog.
 

webm

Best Member
Je pense qu'il sera difficile pour un candidat normal de couvrir avec toutes les fiches tous les champs de compétence et de savoir. Certains sont du reste très pointus.
 

Looney

New Member
donc a priori on se base sur le non ! :laugh:

mais on est jamais à l'abris d'une modification du rectorat :tickedoff: :knuppel: