comparatif des actions

100dy

New Member
Salut a tous, je voudrais kon compar nos actions pour voir s je suis pas tro dan le vent. Evidement ce mail s'adresse aus bts communication

Mes actions sont:
* News letter (en entreprise)
* Organisation d'un evenementiel ( en entreprise)
*organisation des cartes de voeux 2004 (en entreprise)
* Création d'affiches (pour mon association)
* Constitution du dossier de membre (incluant un livret, une carte de membre...) (pour mon association)

Je vé en avoir encore je ense ke si jen é + ke 6 ca pas grave!
 

imported_Ode

New Member
Actions

Salut,
Le plus important ce n'est pas tellement l'importance des actions mais les techniques employées, les buts, le plan d'action... :|
Mes actions :
-Réalisation de sites web
-Agendas professionnels
-plaquettes
-organisations de salons
-communication ministérielle
-édition de 2 journaux
-conception-création d'un journal
-Création publicitaire
-création d'un journal interne...
En comm° il te faut 6 actions dont une si possible hors entreprise.
Bonne continuation ! :wink:
Tu n'es pas dans le vent, ça correspond tout à fait : comm° interne, externe, créa de BDD
 

100dy

New Member
moi on ma dit kon pouvé, par exemple, avoir 1 seule action en entreprise et le reste dehors, ca ne derangeait pas. bien sur c cho. Mé si je presente 3action entreprise et 3 action hors entreprise c bon non?
 

Audrey 92

New Member
Moi mes actions:
*Création du site internet d'Alstom pour mon business (département)
*Création du site intranet pour mon business (département)
*Création de carte de voeux pour l'année 2003 pour une PME
*Organisation d'un défilé de mode dans une boutique pour enfants
*Réalisation de la plaquette du Centre des Hautes Etudes de l'Armement
*Soirée des anciens étudiants (à venir)

Ode, où as-tu trouver toutes tes actions????
 

imported_Ode

New Member
Ne t'en fais pas

Mes actions, je les aient trouvé en entreprise, je suis dans une Fédération politique. C'est un monde un peu à part.
Pour ce qui est des actions, tu peux en avoir 5 hors entreprises, ce n'est pas un prob !!! Ce que je te donnais c'était un minimum, en BTS CE on doit avoir au minimum 5 actions (6 c'est mieux) dont 1 hors entreprise (c'est elle qui prouve ton implication)...
:wink: Bref, voiloù
Si tu veux, je peux jeter un coup d'oeil à tes actions (si ça peut de rassurer). :)
Valorise surtout ton implication dans chaque action, le matos utilisé doit être diversifiée (pas tout le temps du Word...) :!: