compatibilité bts vpt en alternance et sncf ???

nausicaa13

New Member
bonjour j'aimerai savoir si en faisant un bts vpt je pouvai postuler à la sncf en tant ke billetiste????ken pensez vous???
 

karimz

New Member
oui c'est tout a fait compatible.la sncf prend en contrat de qualif des bts tourisme mais surtout des bts action co. en fait les places sont limitées, je le sais parce que je m'etais renseigné a la sncf, j'ai postule mais malheuresement je n'ai pas été retenue. je voulais faire mon bts par alternance egalement, mais j'ai pas trouvé d'employeur, j'ai cherche pendant un an sans reusltat.c'etait galere....j'espere que tu aura plus de chance ke moi!!! bon courage et lache pas l'affaire!!
 

nausicaa13

New Member
ok merci du renseignement je vais tenter d'autant plus que j'ai un ami qui bosse à la sncf mais il controle les billets sur le quai de la gare mais bon je vais tenter de passer par lui...tu es de ou toi au fait?moi marseille..
ke fais tu maintenant?bye :p
 

karimz

New Member
moi je suis de grenoble et pour l'instant j'attend les resultats du bts, je l'ai passé pr la 2eme fois, esperons ke cette fois ci sera la bonne!! tu es de marseille tu a de la chance, tu devrais pouvoir trouver facilement, meme pourquoi pas aupres de la sncm? bon courage dans t recherches. a bientot.
 

nausicaa13

New Member
je sai pas si g vraimen de la chance marseille au niveau tourisme,c assez bouché j'ai remarqué...oui la sncm j'ai une copine a ki demander elle y travaille pour l'été...je la connai pas des masses mais je vais qd meme tenter...jte tien o couran :wink: