Comportements d'animaux

ico

Best Member
Une infection urinaire se soigne avec des antibios :wink2:
 

guimaraes91

New Member
ico link=topic=7555.msg958378#msg958378 date=1214939931 a dit:
Une infection urinaire se soigne avec des antibios :wink2:

oui mais y a pleins de choses qui se suivent
il commence à souffrir c'est sur, on va demander à notre véto samedi
je suis trop dég, si on pouvait revenir en arrière....
 

guimaraes91

New Member
salut !

je viens vous donner des nouvelles de mon chien pour la dernière fois :embarassed:

il est mort il y a 3 semaines ... :cry:

avant de partir en vacances, il était très bas, on voulait le piquer, on était décidé, mais le jour même le ptit père a retrouvé ses forces, il était comme avant donc impossible de le piquer, on l'a emmené avec nous au Portugal

une semaine après, il veut faire son caca (c'est toujours compliqué quand il veut faire) là on a vu que ça n'allait pas
le lendemain, il va un peu près bien mais plus tard dans l'après-midi il fait une grosse crise

il était raide, la bouche ouverte, il était trop bizarre jlavais jamais vu comme ça
j'ai paniqué, mes parents sont vite partis au vétérinaire pour le piquer c'était vraiment la fin

j'ai juste eu le temps de lui faire un bisou :cry: c'était pas la fin que j'espérais, il a souffert et je ne supporte pas

on s'est renseigné en France sur cette crise et apparement c'est son urine qui s'est propagé partout, sa vessie a explosé quoi :cry: :cry:
et dire qu'on pensait qu'il guérissait car il ne faisait plus les lacs de pipi :cry: :cry:

voilà en tout cas je suis grave en colère contre celui qui a fait ça à mon chien, qui lui a donné cette maladie, il y a pleins de chiens méchants qui doivent mourir :tickedoff:

mon chien reste dans mon coeur, voilà les dernières news :cry:

merci à vous tous d'avoir répondu à mes questions :kiss:
 

Laura31

New Member
guimaraes91 link=topic=7555.msg1016716#msg1016716 date=1221235398 a dit:
salut !

je viens vous donner des nouvelles de mon chien pour la dernière fois  :embarassed:

il est mort il y a 3 semaines ...  :cry:

avant de partir en vacances, il était très bas, on voulait le piquer, on était décidé, mais le jour même le ptit père a retrouvé ses forces, il était comme avant donc impossible de le piquer, on l'a emmené avec nous au Portugal

une semaine après, il veut faire son caca (c'est toujours compliqué quand il veut faire) là on a vu que ça n'allait pas
le lendemain, il va un peu près bien mais plus tard dans l'après-midi il fait une grosse crise

il était raide, la bouche ouverte, il était trop bizarre jlavais jamais vu comme ça
j'ai paniqué, mes parents sont vite partis au vétérinaire pour le piquer c'était vraiment la fin

j'ai juste eu le temps de lui faire un bisou  :cry: c'était pas la fin que j'espérais, il a souffert et je ne supporte pas

on s'est renseigné en France sur cette crise et apparement c'est son urine qui s'est propagé partout, sa vessie a explosé quoi  :cry:  :cry:
et dire qu'on pensait qu'il guérissait car il ne faisait plus les lacs de pipi  :cry:  :cry:
:cry: :cry:
voilà en tout cas je suis grave en colère contre celui qui a fait ça à mon chien, qui lui a donné cette maladie, il y a pleins de chiens méchants qui doivent mourir  :tickedoff:

mon chien reste dans mon coeur, voilà les dernières news  :cry:

merci à vous tous d'avoir répondu à mes questions  :kiss:

Juste :cry: :cry: :cry: tu peux pas savoir à quel point je te comprends et j'ai de la peine pour toi....
 

guimaraes91

New Member
Laura31 link=topic=7555.msg1016815#msg1016815 date=1221238486 a dit:
Juste :cry: :cry: :cry: tu peux pas savoir à quel point je te comprends et j'ai de la peine pour toi....

:cry: j'arrive pas à faire le deuil, j'imagine toujours qu'il est là
j'ai toujours les mêmes habitudes à la maison
 

Laura31

New Member
guimaraes91 link=topic=7555.msg1016822#msg1016822 date=1221238711 a dit:
:cry: j'arrive pas à faire le deuil, j'imagine toujours qu'il est là
j'ai toujours les mêmes habitudes à la maison

Je connaissais une femme qui m'avait dit que quand elle avait perdu son chien, elle s'en remettait pas, du coup elle en a pris deux autres et elle a réussit à faire le deuil.
 

guimaraes91

New Member
Laura31 link=topic=7555.msg1016835#msg1016835 date=1221238978 a dit:
Je connaissais une femme qui m'avait dit que quand elle avait perdu son chien, elle s'en remettait pas, du coup elle en a pris deux autres et elle a réussit à faire le deuil.

mes parents n'en veulent plus
mon père a toujours l'image de mon chien le regardant pour dire "je souffre"
c'est trop triste :cry:

moi j'aimerai bien en avoir un, j'aime trop les chiens et jvoudrais en avoir un autre comme lui
mais c'est pas demain la veille...
 

del31

New Member
Laura31 link=topic=7555.msg1016835#msg1016835 date=1221238978 a dit:
Je connaissais une femme qui m'avait dit que quand elle avait perdu son chien, elle s'en remettait pas, du coup elle en a pris deux autres et elle a réussit à faire le deuil.

C'est forcement la meilleur solution... Mais ça se comprend.

Courage Guimaraes :friend:
 

ico

Best Member
guimaraes91 link=topic=7555.msg1016822#msg1016822 date=1221238711 a dit:
:cry: j'arrive pas à faire le deuil, j'imagine toujours qu'il est là
j'ai toujours les mêmes habitudes à la maison

Quand je pense qu'un jour prochain, je vais vivre la même chose avec mon pépère, ça me donne le bourdon avant même ce jour maudit  :embarassed:
Un chien qui souffre est intolérable, vous avez fait ce qu'il fallait pour lui. Il faut s'en convaincre, cela n'empêche pas le vide et la peine mais vous avez fait le geste qu'il faut pour qu'il soit serein et c'est déjà beaucoup  :wink2:
 

guimaraes91

New Member
ico link=topic=7555.msg1017134#msg1017134 date=1221295497 a dit:
Quand je pense qu'un jour prochain, je vais vivre la même chose avec mon pépère, ça me donne le bourdon avant même ce jour maudit :embarassed:
Un chien qui souffre est intolérable, vous avez fait ce qu'il fallait pour lui. Il faut s'en convaincre, cela n'empêche pas le vide et la peine mais vous avez fait le geste qu'il faut pour qu'il soit serein et c'est déjà beaucoup :wink2:

oui c'est ce qu'on se dit
on a vraiment mais alors vraiment tout fait pour lui
et j'espère qu'il l'a ressentit

en tout cas j'espère que ton pépère va vivre très très très longtemps
 

lili91390

New Member
Idem j'ai perdu mon toutou il y a deux semaines maintenant d'un oedème pulmonaire.

C'était un caniche il avait 14 donc oui il avait l'âge mais ça fait toujours mal .....

Tout a commencé en juillet, il respirait très difficilement bref il nous avait déjà fait 2-3 crises donc moi en partant au boulot j'essayais de me mettre en tête qu'en rentrant le soir il ne serait plus là ...

Et puis en fait il a lutté et le tit père pentait la forme par moment.

Sauf qu'un matin je me reveille, tout le monde dors chez moi et mon bébé vient me voir et il refaisait une crise. Alors direct je réveille ma mère pour les médocs il était 6h30 et elle me dit toute façon à part les médocs on peut rien faire dès 8h30 on l'emmene au véto.

Donc moi dans ma tête uen fois de plus j'essayais de me dire qu'en rentrant il ne serait plus là.

Et en effet ....

Cette fois mon chien n'a pas pu attendre d'aller au véto il est décédé à la maison ...... au final je préféres au moins il était chez lui.

Je l'aimerais toujours :embarassed:

En plus son 2ème pote au début ne réalisais pas non plus. Ma mère l'a laissé aller le sentir pour qu'il comprenne de lui même mais rien à faire par moment il le cherchait (surtout le matin).
 

lili91390

New Member
Sinon un tit truc plus gai.

Il y a un an je me suis acheté deux cochons d'inde femelle. (je ne connaissais pas du tout ces bestioles :biggrin:)

Il y en avait une qui etait assez caline mais la deuxième avait son tit caractère !

Et puis assez rapidement celle qui était caline est décédée (j'ai du l'acheter malade) et ba à partir de ce jour là, la deuxième s'est transformée :biggrin:

Elle est devenue méga caline. Elle me fait meme des tits bisous vers le nez. Tellement qu'elle doit se sentir en confiance j'arrive à la coucher près de moi et c'est marrant car elle a les pattes de derrière complètement étirée :biggrin:
 

Laura31

New Member
lili91390 link=topic=7555.msg1017443#msg1017443 date=1221317977 a dit:
Sinon un tit truc plus gai.

Il y a un an je me suis acheté deux cochons d'inde femelle. (je ne connaissais pas du tout ces bestioles  :biggrin:)

Il y en avait une qui etait assez caline mais la deuxième avait son tit caractère !

Et puis assez rapidement celle qui était caline est décédée (j'ai du l'acheter malade) et ba à partir de ce jour là, la deuxième s'est transformée  :biggrin:

Elle est devenue méga caline. Elle me fait meme des tits bisous vers le nez. Tellement qu'elle doit se sentir en confiance j'arrive à la coucher près de moi et c'est marrant car elle a les pattes de derrière complètement étirée  :biggrin:
Tu as raison, c'est plus gai et trés mimi :happy: :wub
 

guimaraes91

New Member
lili91390 link=topic=7555.msg1017443#msg1017443 date=1221317977 a dit:
Sinon un tit truc plus gai.

Il y a un an je me suis acheté deux cochons d'inde femelle. (je ne connaissais pas du tout ces bestioles :biggrin:)

Il y en avait une qui etait assez caline mais la deuxième avait son tit caractère !

Et puis assez rapidement celle qui était caline est décédée (j'ai du l'acheter malade) et ba à partir de ce jour là, la deuxième s'est transformée :biggrin:

Elle est devenue méga caline. Elle me fait meme des tits bisous vers le nez. Tellement qu'elle doit se sentir en confiance j'arrive à la coucher près de moi et c'est marrant car elle a les pattes de derrière complètement étirée :biggrin:

c'est trop mignon mais triste pour celle qui est morte lol
 

guimaraes91

New Member
lili91390 link=topic=7555.msg1017511#msg1017511 date=1221326138 a dit:
Triste oui lol mais elle n'etait pas belle à voir et comparée au bonheur de celle qui me reste maintenant ba si c'est gai !!

oui c'est un mal pour un bien

j'ai changé mon avatar
on voit mieux ma ptite louloute

il est pas trop mignon :wub :cry:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
MonCultureCool 53
MonCultureCool 39

Ca peut vous intéresser