compte e-mail Lycos

L

luna75

Guest
Bonjour à tous !!

J'ouvre un sujet concernant le site Lycos et l'utilisation d'un boite mail.
J'ai reçu ce matin un mail pour me dire que faute de rentabilité ils allaient fermer mon compte d'ici le 15 février.

Etes-vous dans le même cas ?

ca me pose un gros soucis parce que toutes mes inscritpions sur les sites/forums et autes se font avec cette adresse ! :wacko:

Merci Lycos !!
 

patrice084

Best Member
luna75 link=topic=94191.msg1072558#msg1072558 date=1232186494 a dit:
merci Patrice ca me remonte le moral mais je me suis ouverte une autre adresse et je commence à transférer mes messages quand même !!! j'ai plus de 5 ans à transférer donc il vaut mieux que je m'y attaque de suite :biggrin:.

Pourquoi ne pas plus simplement configurer un logiciel de messagerie pour récupérer tous les émail ?
 
L

luna75

Guest
Patrice084 link=topic=94191.msg1072559#msg1072559 date=1232186720 a dit:
Pourquoi ne pas plus simplement configurer un logiciel de messagerie pour récupérer tous les émail ?
arf ! ca se passe comment ? à part mon petit Lycos je suis une buze en messagerie :embarassed:
 

Pimprennelle

Best Member
sinon en utilisant thunderbird client de messagerie mozilla qui est très bien, on peut avoir plusieurs boites de réception.

Avec les paramètres serveurs pour caramail :

CARAMAIL

    * Serveur POP : pop.lycos.co.uk
    * Serveur SMTP : smtp.lycos.co.uk
    * Serveur IMAP : non
 
L

luna75

Guest
Merci beaucoup Patrice et Pimprenelle, pour le moment je fais du tri sur ma boite mail (beaucoup de chose à jeter... :moke:) et j'aviserai d'ici 15 jours.
Je pense que si Lycos trouve une solution ils ne vont pas attendre la dernière semaine pour nous le dire.
 

Ca peut vous intéresser