Compte msn piraté, que faire ?

yallah5

New Member
Hannah-Iss link=topic=93070.msg1064722#msg1064722 date=1229360874 a dit:
Yallah hein tu fais comment alors pour les tuer les virus ?  :laugh:
J'en ai pas :biggrin: :moke:
 

Linoua

New Member
C'est sûr qu'au moins avec un mac t'as pas de problème :laugh:
Ou sinon faut mettre Linux.
 

yallah5

New Member
Non pas de Mac comme ordinateur, juste un bon firewall matériel et un navigateur digne de ce nom :biggrin: De temps en temps un petit scan en ligne pour être sur que tout va bien et roule :smile:
 

Hannah-Iss

New Member
yallah5 link=topic=93070.msg1064838#msg1064838 date=1229377316 a dit:
Non pas de Mac comme ordinateur, juste un bon firewall matériel et un navigateur digne de ce nom :biggrin: De temps en temps un petit scan en ligne pour être sur que tout va bien et roule :smile:
Ro là là mais donne nous les noms :zarbi:
 

Pimprennelle

Best Member
Je conseille pas de prendre des antivirus gratuits il y en à serte des bons mais je préfère toujours payer 20 € pour une licence et avoir la tranquillité derrière et pas de virus pc clean et une assistance en cas de besoin,  mon antivirus s'appelle kaspersky il est très bon depuis 1 ans aucun problème.

Vous pourrez le trouver ici en version d'essai http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html

voici de quoi il vous protège http://kaspersky.telechargement.fr/comparer_v2009_maj.html
 

Hannah-Iss

New Member
Pimprennelle link=topic=93070.msg1064856#msg1064856 date=1229379373 a dit:
Je conseille pas de prendre des antivirus gratuits il y en à serte des bons mais je préfère toujours payer 20 € pour une licence et avoir la tranquillité derrière et pas de virus pc clean et une assistance en cas de besoin,  mon antivirus s'appelle kaspersky il est très bon depuis 1 ans aucun problème.

Vous pourrez le trouver ici en version d'essai http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html

voici de quoi il vous protège http://kaspersky.telechargement.fr/comparer_v2009_maj.html
Ok merci Pimprennelle je vais voir les liens.
 

Hannah-Iss

New Member
Bon merci tout le monde mon problème semble être résolu.
J'ai fait 2 autres scans et c'est nickel là.
Il faut en faire à quelle fréquence ?

@ Yallah : on attend toujours tes solutions miracles ! :laugh:
 

Linoua

New Member
Hannah-Iss link=topic=93070.msg1065509#msg1065509 date=1229562619 a dit:
Bon merci tout le monde mon problème semble être résolu.
J'ai fait 2 autres scans et c'est nickel là.
Il faut en faire à quelle fréquence ?
Une fois par semaine c'est suffisant :wink2: Si tu peux, tu programmes ton antivirus pour qu'il le fasse automatiquement comme ça tu n'as rien à faire.
 

yallah5

New Member
Je l'ai dit !

yallah5 link=topic=93070.msg1064838#msg1064838 date=1229377316 a dit:
Non pas de Mac comme ordinateur, juste un bon firewall matériel et un navigateur digne de ce nom :biggrin: De temps en temps un petit scan en ligne pour être sur que tout va bien et roule :smile:
 

Linoua

New Member
Moi des fois je veux faire un scan en ligne avec secuser par exemple, en complément de mon antivirus, mais mes navigateurs ne veulent pas le lancer, j'ai pourtant installé ce qu'il faut!
 

Pimprennelle

Best Member
Linoua link=topic=93070.msg1065557#msg1065557 date=1229594673 a dit:
Une fois par semaine c'est suffisant :wink2: Si tu peux, tu programmes ton antivirus pour qu'il le fasse automatiquement comme ça tu n'as rien à faire.


Désolé mais 1 semaine ça fait beaucoup tous les jours ou tout les 2 jours mais pas 1 semaine.
 

patrice084

Best Member
Pimprennelle link=topic=93070.msg1065694#msg1065694 date=1229623963 a dit:
Désolé mais 1 semaine ça fait beaucoup tous les jours ou tout les 2 jours mais pas 1 semaine.

Tous les jours ou deux jours un scan en ligne ? Même une semaine, je trouve cela bien exagéré. Il ne faut tomber non plus dans la parano.
 

Hannah-Iss

New Member
oK Merci je retiens donc 1 fois pas semaine, je vais essayer de voir comment ça se programme. :smile:

Yallah, tu te fous de moi ? :biggrin: :biggrin:
Ton "firewall matériel et ton navigateur digne de ce nom" ils ont pas de nom comme tout le monde ??? :zarbi:
 

yallah5

New Member
Hannah-Iss link=topic=93070.msg1065732#msg1065732 date=1229628686 a dit:
oK Merci je retiens donc 1 fois pas semaine, je vais essayer de voir comment ça se programme.  :smile:

Yallah, tu te fous de moi ?  :biggrin: :biggrin:
Ton "firewall matériel et ton navigateur digne de ce nom" ils ont pas de nom comme tout le monde ???  :zarbi:
Non je te répond, mais sans précision :laugh: Mozila et la box bien configurés :zarbi:
 

Ca peut vous intéresser