compte rendu

Magali

New Member
bonsoir à tous,

jeudi et vendredi j'ai eu les journées d'intégration, c'etait bien mais on a eu une conférence par des agences d'intérims et maintenant on doit faire un compte-rendu .
quelqu'un aurait-il la méthode s'il vous plait? je ne trouve nul part :cry:

merci d'avance
 

patrice084

Best Member
Magali link=topic=3637.msg35159#msg35159 date=1128189318 a dit:
jeudi et vendredi j'ai eu les journées d'intégration, c'etait bien mais on a eu une conférence par des agences d'intérims et maintenant on doit faire un compte-rendu .
quelqu'un aurait-il la méthode s'il vous plait? je ne trouve nul part :cry:

Date, heure et durée.
Objet des journées
Nombre de participants, nom des intervenants. S'ils sont différents chaque jour alors le préciser pour chaque journée.
puis, il suffit de "rendre compte" de ce qui s'est déroulé. C'est donc du narratif et rien que du narratif. On peut mettre un découpage en heure si cela est le cas. Du genre
8h-9 h : accueil des participants par Madame Croc Odile en présence du président du comité des miss du quartier.
9h-10 h : Le défilé des miss se déroule devant le public du bourd. Les jurés sont au nombre de 5 avec parmi eux un nain connu.
etc...
 

Magali

New Member
ok merci il y a des choses auxquelles je n'avaias pas pensé merci
et :laugh: le nom de Croc Odile c'est trop fort
bon bah encore merci
 

nanouille

New Member
Je relance ce topic car je ne me souviens plus exactement des différences entre le compte-rendu synthétique et le compte-rendu analytique. Même si les appellations sont déjà explicites, quels-sont les éléments qu'il y a dans l'un et pas l'autre et vice-versa.
Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser