compte sequestre

momade

New Member
Bonjour,

Je souhaite connaitre a quoi sert le compte sequestre "article 55" du decret.
Cela me serait tres utile.

Je vous remercie.
 

Mateo06

New Member
le compte séquestre d'une agence est le compte (dans une banque de son choix) qui permet de déposer les acomptes (ventes), cautions (locations), sommes qui restent en attente d'encaissement définitif ou de reversement (annulation de la vente ou sortie du locataire) :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris;

Fait des recherches sur le forum normalement tu devrais trouver toutes tes réponses
 

momade

New Member
salut je voulai juste te remercié de ta reponse et je me demandé si tu pourriai me renseigné si tu as le temps merci
passe une bonne soirée
 

Mateo06

New Member
Ecoute si tu peux me faire réviser moi aussi il n'ya pas de problème pose tes questions et j'y tacherais d'y répondre le plus juste possible !!!
 

mg feron

New Member
Bonsoir

Désolée Mateo mais on ne dépose pas les cautions (je suppose que tu parles du dépot de garantie) sur le compte séquestre puisque ce compte ne sert qu'à l'activité de transaction et non au compte gestion.

A+

PS: Nomade si tu démarres dans le métier il vaut mieux faire une petite formation
 

Mateo06

New Member
:aplause: exact mais copier coller sur votre site réponse d'un modérateur alors je lui faisait confiance pas eu l'esprit de vérifier !! t'as bien fait ! merci pour la remarque .
 

Ca peut vous intéresser