Compter le nombre d'enregistrement sous access

tatia63

New Member
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème avec mon cas pratique "la ruche d'auvergne", je dois créer une requête mais je n'arrive pas à les faire.

Tout d'abord, je dois montrer le nombre de visiteurs ayant passé une commande à l'entreprise. La prof nous a di que l'on devait prendre la fonction compter mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Ensuite, je dois faire la liste de visiteurs n'ayant pas passé de commande dans un delai de trois mois après la visite, comment je peut faire ?

Voila, si quelqu'un pouvai m'éclairer sur ce point...
Merci beaucoup
 

tatia63

New Member
Merci beaucoup :biggrin:

Je suis en train d'essayer la première requête mais j'ai juste un petit problème, c'est que le champ qui permet de faire le calcul , c'est un champ oui/non.
Donc je met oui dans la ligne critère mais ça me compte pas le nombre de oui , ça compte tout les enregistrements .
Bizarre...
 

vestale974

Well-Known Member
tatia63 link=topic=18323.msg166560#msg166560 date=1142067810 a dit:
Merci beaucoup :biggrin:

Je suis en train d'essayer la première requête mais j'ai juste un petit problème, c'est que le champ qui permet de faire le calcul , c'est un champ oui/non.
Donc je met oui dans la ligne critère mais ça me compte pas le nombre de oui , ça compte tout les enregistrements .
Bizarre...
ok, sans un complément d'info de ta part, cela restera étrange