conception d'une journee a theme help des idees???

majü

New Member
coucou
alors je m'explique ... je souhaite concevoir/mettre en place une journee pour visiter dans la region languedoc roussillon !
quel theme choisir ?
quel public viser? des scolaires? je vais voir avec l'office de tourisme ou je fais mon deuxieme stage ... aussi !
comment organiser le planning ?
des idees sont les bienvenues !
merci de votre aide !
majü
 

TiteFanny

New Member
majü link=topic=10797.msg96877#msg96877 date=1135968593 a dit:
quel theme choisir ?
quel public viser? des scolaires? je vais voir avec l'office de tourisme ou je fais mon deuxieme stage ... aussi !
Coucou :smile:
moi je verrais plutot du 3eme age !! :wink2:
et comme theme, je pense que c'est pas mal a la mode, le tourisme durable !! en évoquant les lois de protection du littoral, et en expliquant les erreurs de construction du passé !! :unsure:
Je sais pas, mais de toute façon il faus au moins que tu fasse une demande de doc au CRT du languedoc roussillon, au moins tu sauras ce qui est important a degager !! :wink2:
 

mytance

New Member
Il est vrai que ce qui fonctionne le plus ce sont les scolaires et le 3° age mais pour ce qui est du tourisme durable il est vrai que c'est a la mode mais moi je chercherais plutôt a me demarquer justement de cette mode qui peut être n'est que éphémère... Comme on nous le dis souvent dans ce milieu sans pitié qu'est le tourisme (lol) il faut savoir innover sans cesse pour attirer le client à venir dans notre région et pourquoi pas les faire revenir (le tourisme durable la rentre en jeu d'une certaine manière).
Essaye de faire selon ta propre idée, fais selon tes envies ou ce que tu aimerais voir se développer dans ta région et je pense vraiment que les différents prestataires seront heureux de voir de nouvelles idées arrivées qui te permettront aussi de te faire (re)connaitre dans ce milieu tente ta chance et fonce!!!
 

Ca peut vous intéresser