Concernant la convention de Stage pour les BTS Cnediens...

Salut a tous...

Je suis en 2ème année BTS CE par le cned et je voulais savoir... Si, pour les stages de 2ème année, c'est la même convention de stage que la première.
Car là je suis en train de prospecter pour des offres et si j'ai un stage... je voudrais être sur que c'est bien cette convention car je n'ai pas encore reçu mes cours de 2ème année...
Euh... j'espère que je suis assez claire... :roll:

Voila je vous remercie pour vos réponses...

Bonne journées a tous
 

corinne

Best Member
c'est le même formulaire que l'année précédente à faire remplir par l'entreprise. Le texte y est identique.

heu... c'est bien ça que tu voulais savoir ?
 

imported_gynia

New Member
convention

pouvez vous me scanner ou me faire parvenir en fichier ratacher le modele de cette convention car je n'ai pas encore recu mes cours de premiere année et ca urge pour chercher un stage je voudrais commencer à chercher
 

Tatal

New Member
vous voulez dire que pour chercher les stages, on doit fournir la convention ?

j'ai pas encore reçu ma convention et j'vais commencer à faire mes lettres de motiv ce week-end.. :wink:

rhooooooooo, mais qu'est ce que c'est que ce binz ???? :lol:
 
C la même convent°?
J'en ai reçu justemt une nouvelle cette année. Elle est constutuée de deux page double au lieux d'une.
Peut être ke c'est moi qui avait l'ancienne l'année dernière; mais je vous conseil de vous renseigner qd mêm!!!
 
attention : non, justement ca n'est pas la meme convention, quand j'ai eu le cned au telephone, ils me l'ont bien precise!!
alors, surtout, ne presente pas l'ancienne pour tes stages mandy!
je te l'envoie par mail :wink: