Concert de Placebo

Hello :!:

Je compte aller voir Placebo à Vienne et j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous avez déjà assister à un concert du groupe et vos impressions.

Merci d'avance :wink:
 

imported_Fée

New Member
palcebo en concert c'est fabuleux...génail, géant, éblouissant...
ca a rien a voir ac leurs albums, c'est carrement mieux...
je suis allée les voir 3 fois et je m'en lasse pas...
ils sont géants!
 
Merci Fée.

Toutefois j'ai quelques questions... C'est mon premier concert, comment se déroule celui de placebo :?:

show :?: spectacle :?: ambiance :?:

J'aimerais tout savoir :wink:
 

imported_Fée

New Member
Pas forcement de show mortel mais un pur son, de lma vraie musique!!!
d conneries (g du sperme qui me sort d oreilles!!!)
en général 1h30...
mais c a toi de découvrir tout ca...
tu ne le regretteras pas!
 
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
sacré farceur ce Brian!!!

tu aurais du mettre des guillemets !!!! je croyais que c'était de toi... :lol:
 

imported_Elen

New Member
Mon frère a été voir Placebo plusieurs fois en concert et il a adoré ! On le voyait même sur le dernier dvd de leur concert qu'ils ont sortis !
Il a hâte d'y retourner c'est donc que ça doit être génial (car c un insatisfait chronique ! lol).
Amuses toi bien
Elen
 
Elen a dit:
Mon frère a été voir Placebo plusieurs fois en concert et il a adoré ! On le voyait même sur le dernier dvd de leur concert qu'ils ont sortis !
Il a hâte d'y retourner c'est donc que ça doit être génial (car c un insatisfait chronique ! lol).
Amuses toi bien
Elen

Ok merci :!:
 
J'avais vu Placebo quand Without You i'm Nothing était sorti, c'était au Zénith de Lille, et je n'ai pas été déçue du tout. Très bonne ambiance, les gens présents avaient la parole facile, bref, un moment très agréable avec un Brian Molko très en forme ! :)

Bon concert !
 

pureroxane

New Member
T'as beaucoup de chance d'aller les voir en concert!!! Jsuis jalouse...jrigole bien sur. Moi jsuis carrement fan! tu vas te regaler!!! si j'en crois le dvd...c'est génial!!!
j'aurais bien voulu y aller à vienne...mais il n'y a plus de place :(
 

pitchoune321

Best Member
j'y vais aussi a Vienne !!!
Et je suis deja allée les voir a Montpellier l'année derniere et j'ai vraiment adoré !!! (d ailleurs c'est pour ca que j'y retourne !).
Non mais c'est vraiment bien, ce sont de super musiciens !!!
:-a1 a eux !
 

Ca peut vous intéresser