Concours du plus bel avatar de Noel

salwa

Best Member
topaziane link=topic=7495.msg67030#msg67030 date=1132359107 a dit:
perso j'attends pour voter, car je remarque que tout le monde n'est pas encore à la mode de noyel  :happy:

on arriveuuu :biggrin:
 

Ad20

New Member
PS : je sais pas si c'est très lisible, mais sur le mien, c'est marqué : "donne-moi le numéro de carte bleue de tes parents" !

Sympa le père noyel ! :wacko:
 

chacha

Best Member
hello,

bon moi j'ai mis ma souris de noel  :laugh:

salwa link=topic=7495.msg67034#msg67034 date=1132359246 a dit:
on arriveuuu   :biggrin:

allez Salwa adieu le burger met nous une buche de noel  :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Ben moi j'ai mis mon bonnet de Nôel car cela fait deux jours qu'il fait -20° chez moi alors j'ai très froid et donc je couvre ma tête! :happy:
 

lesfleursdumal

New Member
Salut,

Moi j'adore les bébés et j'ai trouvé une photo de bébé en rapport avec le thème de noël, c'est un cadeau de noël avec un bébé dedans c'est trop mimi :biggrin:
 

patrice084

Best Member
topaziane link=topic=7495.msg67030#msg67030 date=1132359107 a dit:
pis un de ces 4 ce serait bien que tu y participes... qu'en penses tu ?
perso j'attends pour voter, car je remarque que tout le monde n'est pas encore à la mode de noyel :happy:

Pour la participation, cela m'obligerait à me creuser la tête :laugh:

Et tu as mal lu le règlement, pour l'instant on peut citer qui on veut quant on veut ! :smile:
 

inkoo

Best Member
C'est quasi le même que celui qu'on trouve en première page de google images. Mais je vous jure celui là fait encore plus peur!! :laugh:
 

inkoo

Best Member
Voilà, j'ai fait un effort quand même, c'est vrai que ma maison est une grosse guirlande dès le 1er décembre, et mon téléphone portable se transforme en chorale de Noël alors je pouvais quand même bien changer mon avatar... :laugh:
 

patrice084

Best Member
sekhmet278 link=topic=7495.msg67113#msg67113 date=1132393188 a dit:
voilà mon nouveau avatar... je n'ai rien trouvé de mieux.
je peux le changer encore jusqu'à quand ? le concours commence ds 15 jours non ?

Oui, vous avez encore le temps de changer et d'en trouver d'autres.
 

Ad20

New Member
Ad20 link=topic=7495.msg67078#msg67078 date=1132390621 a dit:
PS : je sais pas si c'est très lisible, mais sur le mien, c'est marqué : "donne-moi le numéro de carte bleue de tes parents" !

Sympa le père noyel ! :wacko:

Bon aller je change pour pas choquer les âmes sensibles ! :laugh:
 

inkoo

Best Member
J'adore l'idée de ce concours : maintenant, tout le monde se met à avoir des avatars de Noël, c'est chouette quand on regarde un sujet, du coup, ça met dans l'ambiance!! :biggrin:
 

salwa

Best Member
cranouille link=topic=7495.msg67220#msg67220 date=1132408102 a dit:
Je voudrais savoir comment ca fonctionne votre concours, il suffit d avoir un avatar et c'est tout?

oui et recoltez le plus de vote :happy:
 

chacha

Best Member
mirzhin link=topic=7495.msg67237#msg67237 date=1132408956 a dit:
beh moi vu que je trouvais rien qui me plaisait ben jen ai bricolé un avec mes ptites mimines! :laugh:

ouais ben avec tes mimines tu bricoles bien car il est pas mal non plus ! :biggrin:

moi je reste soft j'ai déjà eu du mal a me séparer de ma souris toute bourrée alors j'ai pris ça copien mais c'est une souris quand même .
 

Ca peut vous intéresser