Concours du plus bel avatar de Noel

patrice084

Best Member
Après le concours de l'été et celui du plus bel avatar, je relance un concours pour Noël.

Déroulement du concours :

:fleche: A partir de maintenant et jusqu'au 11 décembre, les membres de CCO peuvent proposer l'avatar d'un ou de plusieurs membres. Chaque membre peut proposer autant d'avatars qu'il le souhaite entre le 17/11 et le 11/12.
:fleche: Du 11 décembre au 18 décembre, il sera procédé à un vote parmis les avatars les plus cités (10 ou 15).
:fleche: Du 18 au 24, vote définitif. Proclamation du résultat le 24 vers les 17 heures.

Pour pouvoir faire parti du concours, les avatars doivent évoquer Noël ou la période de Noël.

Gain : Aucun
:biggrin:

A vos avatars, j'attends vos créations !
 

saba5

Best Member
Une question qui n'a rien avoir ... qui a gagné le concours en juillet là ?? (j'etais en vaczzzz ...) je cherche mon avatar pour ce nouveau concours :smile:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=7495.msg66374#msg66374 date=1132261668 a dit:
Une question qui n'a rien avoir ... qui a gagné le concours en juillet là ?? (j'etais en vaczzzz ...) je cherche mon avatar pour ce nouveau concours :smile:

Topaziane et sa belle vénusienne :smile:
 

saba5

Best Member
patrice084 link=topic=7495.msg66375#msg66375 date=1132261705 a dit:
Topaziane et sa belle vénusienne  :smile:
pffffff .... elle a de la chance que je n'etais pas là .... j'etais presque la gagnante moi!!! :biggrin: :biggrin:
 

salwa

Best Member
Vive noelllllllll . c'est parti .

heu une petite question, l'avatar que presente le membre lui meme doit etre definitif non ? ou possible de le changer avant la fin du vote ?
 

patrice084

Best Member
salwa link=topic=7495.msg66381#msg66381 date=1132262059 a dit:
Vive noelllllllll . c'est parti .

heu une petite question, l'avatar que presente le membre lui meme doit etre definitif non ? ou possible de le changer avant la fin du vote ?

Si l'avatar n'est plus utilisé par un membre, alors il n'a plus le droit d'être en lice. Sinon, je vais me retrouver à comptabiliser tous les avatars du net :laugh:
 

saba5

Best Member
Je remercie sur ce post tout ce qui ont voté pour moi ( Sarahngu euh ... Nessscafé, Snoodjy, Lily Dreams, Miss Com, Setsuko ... j'en oublie c'est sur merci merci merci ) desolé pour le hors sujet!!!

allez vé cherché ma nouvelle trouvaille ... Oun Petit Pantalon Rouge ... :biggrin:
 

inkoo

Best Member
Rhâlala!!!!! Ca craint!!!! Au vu de ce post, je suis allé cherché un avatar sur internet en tapant "père noël" sur google images. Quelle erreur!!!!! Je suis traumatisée!!!! Allez voir et regardez un peu le père noël qu'ils ont collé en première page, première ligne!!!!!
:excl: Par contre, faites gaffe, ne le faites surtout pas avec des momes :excl:
Franchement, ça craint, il m'a foutu la trouille pour la nuit!!! Ben du coup, je joue pas et je reste avec mon Che!! Parce qu'en période de Noël, on ne devrait jamais oublier qu'il faut se battre pour la liberté de chacun... :arrow2:

C'est pas beau ça??!! Comment ça ça compte pas??!!  :fleche:
 

patrice084

Best Member
inkoo link=topic=7495.msg66403#msg66403 date=1132263648 a dit:
:excl: Par contre, faites gaffe, ne le faites surtout pas avec des momes :excl:
Franchement, ça craint, il m'a foutu la trouille pour la nuit!!! Ben du coup, je joue pas et je reste avec mon Che!! Parce qu'en période de Noël, on ne devrait jamais oublier qu'il faut se battre pour la liberté de chacun... :arrow2:

Que le che écrase son barreau de chaise et teigne sa barbe en blanc et je l'accepte :biggrin:
 

paco

New Member
"C'est vrai que le père fouettard fait partie de l'époque Noel"

c'est pa le pere fouettard c'est geronimo lol
 

MAb

New Member
inkoo link=topic=7495.msg66403#msg66403 date=1132263648 a dit:
Rhâlala!!!!! Ca craint!!!! Au vu de ce post, je suis allé cherché un avatar sur internet en tapant "père noël" sur google images. Quelle erreur!!!!! Je suis traumatisée!!!! Allez voir et regardez un peu le père noël qu'ils ont collé en première page, première ligne!!!!!
:excl: Par contre, faites gaffe, ne le faites surtout pas avec des momes :excl:
Franchement, ça craint, il m'a foutu la trouille pour la nuit!!!

Ouh la la méchant Père Noël, sûre que mon chti neveu en ferait des cauchemars !!! Ca fait déjà presque 1 mois qu'il a commencé sa liste, à chaque fois qu'il voit un truc à la tv, il me dit "oh !!! tata hibou (c'est comme ça qu'il m'appelle et je sais toujours pas pourquoi !) !!! je vais écrire au père-noël et lui demander ça !!!". enfin bref tout ça pour dire qu'il est EFFRAYANT ouais !!!  :chessy:
 

Ca peut vous intéresser