confirmation d'inscription à l'examen

protoss

Member
Salut,

J'ai renvoyé comme beaucoup de gens ma confirmation à l'examen début Décembre, depuis ej n'ai jamais eu de nouvelle de leur part.
Il ne devrait pas y avoir une confirmation qui nous serai renvoyé??
 

corinne

Best Member
si je ne m'abuse, le rectorat n'envoie pas de confirmation de ta confirmation....lol... tu recevras simplement en temps utile ta convocation :happy:
 

Nath63

Best Member
salut

moi j''ai renvoyé la confirmation d'inscription pour le 1er décembre... et le 20 décembre j'ai reçu un courrier du rectorat avec un livret concernant les dates des épreuves écrites avec leurs déroulement.. puis plus tard j'aurais un autre courrier mentionnant les dates des épreuves orales...

tout dépens des académies.. peut être que ton académie est plus tardive que la mienne... sinon essaies de leur tel pour savoir au moins s'ils ont reçu ton courrier avec ta confirmation signée...

bon courage
a+
 

protoss

Member
voilà c'est ce genre de réponse que j'attends.
Je veux bien attendre la convocation à l'examen, mais alors il me faudra attendre le mois de Mai pour avoir eu la certitude de bien de m'être bien inscrit.

ou alors je me prends trop la tête tout simplement... :pascompris;

Heureux de voir que tu es de retour corinne :wink2:
 

lilou67

Best Member
l'an dernier pour strasbourg (je sais pas comment ca c'est passé pour les autres) on avait eu notre convocation début mai (une semaine avant les écris) ils avaient pris beaucoup de retard, et encore les AG avaient eu une convocation incomplète puisque les dates de leurs oraux n'avaient pas encore été communiquer, donc je peux vous dire que c'était la panique, mais je pense pas que cela puisse se reproduire 2 années de suites quand meme... LOL :wacko:
 

Elenn

New Member
Bonjour,
je m'inquiète aussi car je n'ai pas de nouvelles de mon inscription ( j'ai envoyé la confirmation en novembre) et je ne trouve rien sur le site de mon académie (nantes). Il nous informent des dates des écrits (approximativement) mais je me demande comment je vais savoir à quel moment je dois fournir mon dossier professionnel et à qui. Est-ce que quelqu'un aurait des réponses?
 

lilou67

Best Member
t'inquiète tu sauras tout en temps et en heure, c'est rare qu'il ai du retard, nous l'an dernier, c'est parce que pour srrasbourg c'est l'académie d'aix en provence qui devait nous fixer la date des oraux, et ce sont ses dates là qui ont fait défaut, mais tout le monde a été prévenu en temps et en heure
 

Ca peut vous intéresser