confirmation d'inscription au bts

liloodream

New Member
bonjour les cnédiens! et cnediennes! :wink:

alors voilà: j'ai reçu ma confirmation d'inscription au bts. au dos il y a un certificat de scolarité à faire remplir par le centre de formation. doit-on le renvoyer ou pas? si c'est candidat libre à mon avis non, mais je voudrais avoir confirmation...

merci pour vos réponses! :D
 

liloodream

New Member
je me suis peut être mal exprimée: doit-on l'envoyer au cned pour qu'il le remplisse?
merci
 

corinne

Best Member
relis la doc du cned : il me semble bien que les confirmations d'inscriptions font office de certificat de scolarité et que le cned précise même qu'il est inutile de leur renvoyer le papier du rectorat pour ne pas perdre de temps.
 

imported_salwa

New Member
oui ce'st ca corinne la confirmation d'inscription du cned suffit
donc lilodream tu peux renvoyer cette confirmation a ton rectorat
 

zayze

New Member
Moi je l'ai recu hier!
Mais attention en ce qui me concerne je suis à l'académie de Lille et il faut tout renvoyer pour le 7 décembre au plus tard!!!
Alors préparez vos document
photocopie de dîplomes, certificats de scolarité, confirmation d'inscription du cned, certificat de journée d'appel à la défense, timbre fiscal de 22 euros, chèque de 6.72 euros.

Alors à vos photocopieuse et vos porte monaie!
 

marine

New Member
oui je te rassure salwa.... ça dépend de ton academie!
je l'ai reçu aujourd'hui, il fuat que je la renvois avant le 14 décembre!
chaque académie à ces dates, te fais pas de soucis..
et en ce qui concerne le renvois, il ne doit pas passer par le cned! directement au rectorat!
 

madou22

New Member
moi aussi je lai recu !!!!

je dois tout renvoyer avt le 24/12 ... c la date de mon academie !
Tout les doc kil demande c un peu chiant ms bon !!!
Par contre g pas la feuille de recesement !!! :(

Allé travaillé bien tous le monde :wink:
 

Shinny

Best Member
Vous me rassurez, je suis à l'académie paris-Versailles-Crétei et je n'ai encore rien :wink:
Ya plus qu'à attendre :roll:
 

corinne

Best Member
wtati a dit:
c'est le plus affreux l'attente...

lol... et ce n'est que la confirmation d'inscription !!! Attends d'être au moment où tu attendras les résultats de l'examen.... là c'est vraiment autre chose... :wink:
 
Juste un mot pour vous dire que ce matin, j'avais reçu ma confirmation d'inscription, et je suis de l'academie de Paris-Creteil-Versailles. La date limite est pour le 13 Décembre 2004.

Valérie
 

Ca peut vous intéresser