confirmation d'inscription

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je voulais savoir si pour la confirmation d'inscription à l'examen il fallait joindre les conventions de stage ? Car j'ai perdu les miennes ! Je croyais que les conventions servaient juste à ce que l'on soit protégé lors du stage !
Merci de vos réponses
CAro
 

eva84

New Member
Salut!
Je ne pense pas que tu ai besoin de tes conventions de stages pour t'inscrire à l'examen.
Normalement ils t'indiquent sur une feuille annexe, les documents qu'il faut joindre pour confirmer ton inscription :photocopie de la pièce d'identité, attestation de recensement etc.
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=8814.msg77480#msg77480 date=1133529513 a dit:
Je voulais savoir si pour la confirmation d'inscription à l'examen il fallait joindre les conventions de stage ? Car j'ai perdu les miennes ! Je croyais que les conventions servaient juste à ce que l'on soit protégé lors du stage !

Certaines académies réclament effectivement les attestations ou certificats de stage. C'est notamment le cas de celle d'Aix Marseille. Etes-vous bien sûr que ce ne soit pas l'un de ces documents plutôt que les conventions de stage qui vous est réclamé ?
 

carolyne0674

New Member
Bonjour,
En fait, c'était une fille sur internet qui m'avait dis ça mais je viens de regarder ma confirmation d'inscription et on me demande juste d'envoyer l'attestation de scolarité pour la durée de formation.
Caro
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=8814.msg81467#msg81467 date=1133946637 a dit:
Bonjour,
En fait, c'était une fille sur internet qui m'avait dis ça mais je viens de regarder ma confirmation d'inscription et on me demande juste d'envoyer l'attestation de scolarité pour la durée de formation.
Caro

C'est généralement le centre qui inscrit les candidats qui doit fournir ces attestations, en tout cas, l'académie nous les réclame.
 

Ca peut vous intéresser