Congés payés après un CDD

Johann

Best Member
Bonjour tout le monde !

J'ai été en CDD dans mon entreprise du 22 janvier au 11 mars. Depuis le 11 mars je suis en CDI. Or, on me dit qu'au niveau de mes congés payés, je n'ai droit qu'à environ 6 jours (je précise que je suis en temps partiel 25h).
Pourtant sur mes fiches de paye, je ne vois pas d'indemnités de congés payés a la fin de mon CDD. Donc je devrais en avoir 12 jours environ non ?

Je suis un peu perdu, merci de m'éclairer
 

maydouce

Best Member
C'est à temps plein, je crois, que tu cumules plus de 2 jours par mois. Quand tu es à temps partiel, tu en as moins.
 
maydouce link=topic=54093.msg561332#msg561332 date=1176886723 a dit:
C'est à temps plein, je crois, que tu cumules plus de 2 jours par mois. Quand tu es à temps partiel, tu en as moins.

bien sur que non !!!

quand je travaillais à mc do à mi-temps, je cumulais 2.5 jours par mois comme tout le monde.

si tu veux le calculer, tu fais 10 % de ton montant brut percu au cours de la période
 

aurely

Best Member
Logiquement tu cumules 2,5 jours par mois pleins donc à partir de février pour toi soit:
2,5 X 4 (février/mars/avril/mai)= 10 jours à prendre sur 2007/2008 (juin à mai)
 

angel_ales

Best Member
Johann link=topic=54093.msg561327#msg561327 date=1176886443 a dit:
Bonjour tout le monde !

J'ai été en CDD dans mon entreprise du 22 janvier au 11 mars. Depuis le 11 mars je suis en CDI. Or, on me dit qu'au niveau de mes congés payés, je n'ai droit qu'à environ 6 jours (je précise que je suis en temps partiel 25h).
Pourtant sur mes fiches de paye, je ne vois pas d'indemnités de congés payés a la fin de mon CDD. Donc je devrais en avoir 12 jours environ non ?

Je suis un peu perdu, merci de m'éclairer

souvent quand tu passes d'un cdd a un cdi, on te fais juste un avenant dans otn contrat donc tu ne touches pas d'indemnité de congés payé par contre c'est cumulé
 

zeropassion

New Member
Johann link=topic=54093.msg561327#msg561327 date=1176886443 a dit:
Bonjour tout le monde !

J'ai été en CDD dans mon entreprise du 22 janvier au 11 mars. Depuis le 11 mars je suis en CDI. Or, on me dit qu'au niveau de mes congés payés, je n'ai droit qu'à environ 6 jours (je précise que je suis en temps partiel 25h).
Pourtant sur mes fiches de paye, je ne vois pas d'indemnités de congés payés a la fin de mon CDD. Donc je devrais en avoir 12 jours environ non ?

Je suis un peu perdu, merci de m'éclairer

allume la lumière :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser