Conges payes et autres....

kamou1313

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de signer mon contrat d'apprentissage hier.
Je suis dans l'ignorance complete car je pensais avoir un minimum de renseignements, mais je nen ai pas eux.
Donc jaimerais savoir, j'habite en Ile de France donc je vais surement prendre la carte imaginaire, il ne men pas préciser à quelle hauteur je serais rembourser ni meme si je le serai.
Ensuite , je sais que chaque salarié à droit à 5 semaines de conges payes par an, est ce que j'aurais le droit d'en beneficier dès la premiere année? En sachant que je débute le 1er septembre.
Je sais aussi qu'ils ont droit aux tickets restaurants, je pense que moi aussi je pourrai en avoir , mais jen suis pas sur , vu qu'il ne l'ont pas dit.

En faite, à vrais dire , j'ai signer le contrat, puis ils m'ont donné mon planning ainsi que qu'une liste de toutes les copies de mes diplomes et mon RIB à rapporter le 1er jour de commencement.

Concernant les jours de conges payes je suis dans le flou total.

Y aurai t- il des personnes pouvant m'aider pour que je puisse debuter sereinement.

Merci :smile:
 

olivia92

New Member
kamou1313 link=topic=100854.msg1137924#msg1137924 date=1249054332 a dit:
Bonjour à tous,

Je viens de signer mon contrat d'apprentissage hier.
Je suis dans l'ignorance complete car je pensais avoir un minimum de renseignements, mais je nen ai pas eux.
Donc jaimerais savoir, j'habite en Ile de France donc je vais surement prendre la carte imaginaire, il ne men pas préciser à quelle hauteur je serais rembourser ni meme si je le serai.
Ensuite , je sais que chaque salarié à droit à 5 semaines de conges payes par an, est ce que j'aurais le droit d'en beneficier dès la premiere année? En sachant que je débute le 1er septembre.
Je sais aussi qu'ils ont droit aux tickets restaurants, je pense que moi aussi je pourrai en avoir , mais jen suis pas sur , vu qu'il ne l'ont pas dit.