Connaissez-vous herbalife?

YOUPIE

New Member
Oui entre autre en fait j'aiemrai connaître l'avis de quelqu'un sur leur système de vente direct. En fait ils proposent d'arrondir les revenus en coachant des personnes et en leur vendant des produits herbalife. Pour faire partie de cette entreprise il faut payer 125€ et ils vous envoient un pack avec des produits d'une valeur de 128€ ça c'est offert puis le contrat de VDI et sa carte.
 

nanakimt

New Member
Un conseil, laisse tomber cette idée pour arrondir tes fins de mois, le baby-sitting ou quelques heures de ménage te rapporteront plus et te prendront moins de temps.

Ce n'est pas véritablement une arnaque, tu peux te faire des sous...un peu...en bossant comme une malade :notstupide: ! tu vas peut être vendre des produits à tes ami(e)s et ta famille qui te les prendront pour te faire plaisir mais tu vas galérer pour en vendre plus.

Et lâcher 130 € ça fait un peu mal au derche quand même. :arrow2:

Tu peux essayer, mais franchement, tu seras vite déçue.

Le ménage c'est chiant, mais à 10 ou 12 € de l'heure ça a vite plus d'intérêt pour les fins de mois difficiles. :chessy:

Enfin, les conseilleurs sont pas les payeurs... Ayant juste autour de moi quelques personnes qui ont essayé Herbalife ou autre (Akéo pour ne pas les citer :), j'ai pu constater que ça ne valait vraiment pas le coup, à la limite, autant monter son propre business. :dacc:
 

aurely

Best Member
SEcte je sais pas (même si j'ai des doutes) mais payer quelque chose pour gagner après, pour moi c'est du gros "couillonage" :mellow:
 

Cybervince

Best Member
aurely link=topic=73188.msg789115#msg789115 date=1198184241 a dit:
SEcte je sais pas (même si j'ai des doutes) mais payer quelque chose pour gagner après, pour moi c'est du gros "couillonage" :mellow:
On appelle ca la vente pyramidale.
Ca ne marche qu'au début, quand tu arrives encore à trouver des pigeons prêts à rêver. Et une fois pris dans la spirale, et bien tu cherches à recruter d'autres personnes pour rentabiliser ton investissement.
 

sandra13

Best Member
aurely link=topic=73188.msg789115#msg789115 date=1198184241 a dit:
SEcte je sais pas (même si j'ai des doutes) mais payer quelque chose pour gagner après, pour moi c'est du gros "couillonage" :mellow:

Je sais pas non plus mais je l'ai vu de nombreuses fois sur internet
 

yallah5

New Member
Connaissez-vous herbalife?

Comme le dit vince c'est de la vente pyramidale. Outre le fait que si tu es le dernier maillon tu te fait niker mais en plus c'est interdit en france.
 

cedfr

Best Member
Connaissez-vous herbalife?

yallah5 link=topic=73188.msg789252#msg789252 date=1198195281 a dit:
Comme le dit vince c'est de la vente pyramidale. Outre le fait que si tu es le dernier maillon tu te fait niker mais en plus c'est interdit en france.

+1 :smile:
 

Ca peut vous intéresser