connaissez-vous un bon site pour donner des cours à domicile?

gwen77

New Member
Le titre résume ma question!!!
En fait, beaucoup veulent des étudiants à bac+3, mais moi, ce n'est pas mon cas :cry:! Seulement, c'est vraiment quelque chose qui me plait, alors...
Je suis inscrite à Après la classe, mais ils n'ont rien.
Alors, si vous en connaissez, je suis prenante, meci! :smile:
 

gwen77

New Member
C'est vrai, Acadomia demande la licence, comme Complétude, Keepschool, ... Seulement, je ne l'ai pas! C'est pourquoi je voulais savoir si des groupes recrutent même sans licence (pour un travail du style: aider la gamine de CM2 à faire ses devoirs après l'école...).
 

corinne

Best Member
Je pense que tu devrais contacter les associations qui s'occupent de ce genre d'activités dans ta région.
 

sandra13

Best Member
Sur le site d'acadomia ils disent qu'ils prennent des personnes ayant au moins un bac + 3 mais moi ils m'ont acceptés l'année dernière pour donner des cours d'italien et de géographie alors je n'ai qu'un niveau bac +2.
 

angel_ales

Best Member
corinne link=topic=20934.msg189964#msg189964 date=1144175558 a dit:
mais je croyais qu'acadomia demandait la licence ?

Bah mon frère n'avait pas de licence
mais bon était en école d'ingénieur (enfin debutait) donc est ce qu'ils ont considéré ca comme une licence ???
 

corinne

Best Member
sandra13 link=topic=20934.msg191042#msg191042 date=1144271750 a dit:
Sur le site d'acadomia ils disent qu'ils prennent des personnes ayant au moins un bac + 3 mais moi ils m'ont acceptés l'année dernière pour donner des cours d'italien et de géographie alors je n'ai qu'un niveau bac +2.

c'est bon à savoir, ça :wink2: