connexion difficile

Dr Love

New Member
Cela fait plusieurs fois que j'ai un problème de connexion et j'aimerais savoir si je suis la seule. Voilà, de temps en temps lorsque je clique sur "Nouveaux messages", ca me renvoie sur la page de connexion membre et j'ai beaucoup de mal à me connecter, il faut que je réessaye plusieurs fois avant d'y arriver.

Est ce que ca vous le fait aussi ou suis-je la seule ?
 

Alexia

New Member
Moi non plus ! Pas de problème mais il est vrai que je n'utilises pas vraiment cette option pour consulter les nouveaux messages, je passe par "Carte du Forum"
 
vous savez qu'il y a des problemes de dysfonctionnements sur le site en ce moment, je comprends pas pourquoi on relance un nouveau sujet à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui en constate un nouveau.
 
I

imported_supp

Guest
Ptite diabless ...
Qui n'a jamais fait de faute ...regardez vos derniers posts, et vous rougirez également ! :wink:
 

saba5

Best Member
Ptite diabless a dit:
C'est clair, on avait un post spécial "problèmes difficiles".. Au passage, connexion c'est avec 1 "X" future AD... :wink:

toujours là poue etre mechante alor que toi m^me c'est pas trop ca

:-a4
 
I

imported_supp

Guest
une amorce de réponse ?
" Du 28/02/2005 de 08:30 au 01/03/2005 à 10:00 Perturbation PHP4
Un hébergé a saturé puis mis a mal et enfin crashé 30% des serveurs php avec l'envoi de plusieurs centaines de milliers de mails qui n'ont pas pu être digeré sans mal au niveau de la mémoire, raison des "proxy error" et autres "Internal Server Error" intermittentes. Ce nuisible est depuis neutralisé.

Source Online.fr"
 

webm

Best Member
Cultureco est sur un serveur indépendant. On line ou Free n'ont aucune incidence sur son fonctionnement.
 

Dr Love

New Member
Bon, il semblerait que je sois la seule à avoir ce problème, ce n'est pas grave. Est ce que quelqu'un pourrait vérouiller ce post s'il vous plait ?
 

webm

Best Member
Mojo, cela peut aussi venir de votre fournisseur de ligne qui par exemple décide pour réaliser des économies de passer par un proxy.
Demain je vais vider la table session, peut être que cela va aider.
 

Ptite diabless

New Member
MARQUIS75 a dit:
Ptite diabless ...
Qui n'a jamais fait de faute ...regardez vos derniers posts, et vous rougirez également ! :wink:
Ah bon où?? J'essaye au moins en tapant vite te pas faire de fautes de frappe parce que yen a chez qui c'est incompréhensible.. Sujet clos! :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
Ptite diabless a dit:
MARQUIS75 a dit:
Ptite diabless ...
Qui n'a jamais fait de faute ...regardez vos derniers posts, et vous rougirez également ! :wink:
Ah bon où?? J'essaye au moins en tapant vite te pas faire de fautes de frappe parce que yen a chez qui c'est incompréhensible.. Sujet clos! :mrgreen:
miss t'aurais pu t'éditer ou te relire parce que là ça va y aller les remarques :mrgreen:
 

TiTjO

New Member
Pas tres cool la policiere diablesse...
Vaudrait mieux qu'elle s'auto critique avant de critiquer les autres! (et c'est pas la 1ere fois que j'ai remarqué cela...)
 

Ca peut vous intéresser