Connexion impots gouv

arcenciel24

New Member
Souhaitant vérifier l'état des impots restants à payer, j'ai constaté que le nouveau navigateur Mozilla firefox ne me permet pas d'accéder à mon espace. :wacko:
Alors que la Java script est activé et les cookies acceptés. :mellow:
Que faire ? :cry:
 

Pimprennelle

Best Member
installe le module complémentaire IE tab comme ça tu pourras ouvrir ta page au format internet explorer.
 

patrice084

Best Member
arcenciel24 link=topic=90794.msg1045024#msg1045024 date=1225010451 a dit:
Souhaitant vérifier l'état des impots restants à payer, j'ai constaté que le nouveau navigateur Mozilla firefox ne me permet pas d'accéder à mon espace. :wacko:
Alors que la Java script est activé et les cookies acceptés. :mellow:

Passer à la concurrence et utiliser IE pour ce site là en attendant de télécharger les plugins nécessaires ou la mise à jour prochaine.
 

Lily Dreams

Best Member
Patrice084 link=topic=90794.msg1045149#msg1045149 date=1225034426 a dit:
Passer à la concurrence et utiliser IE pour ce site là en attendant de télécharger les plugins nécessaires ou la mise à jour prochaine.

C'est la meilleure solution pour le moment. J'ai le même problème avec le site des Assédic : ça ne fonctionne pas avec Mozilla, mais ça fonctionne avec IE...
 

arcenciel24

New Member
Voila ce que j'ai trouvé sous outils, et module complémentaire et pas d ' IE !
Je n'ai que ceci :
Foxsaver
google preview
adblock plus
Mini Map sidebar
Webmail notifier

Que faire ? :wacko:
 

arcenciel24

New Member
YYYYYYyyyyyyyyyyoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! !

Ca marche :dance: :dance: :dance: :dance:

Merci à vous tous. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Enfin, je peux à nouveau consulter tous les impôts restants à payer :chessy:
 

Cybervince

Best Member
arcenciel24 link=topic=90794.msg1045612#msg1045612 date=1225129893 a dit:
Désactiver celui là.
Personnellement j'ai fait ma télédéclaration et plein de choses sur le site des impôts et toujours via FireFox.
Par contre AdBlock peut bloquer certains trucs à tort, à vérifier.
 

Ca peut vous intéresser