Conseil d'achats pour un ordi portable

Maxime56

New Member
Bonjour,

Je rentre en BTS AM l'an prochain et je suis à la recherche d'un oridnateur portable ou Mac idéals pour réaliser mes projets informatiques facile d'utilisation.

Lequel ou lesquels me conseillez vous ?

Mon budget peut aller jusqu'à 900 euros

merci

Maxime
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Conseil d'achats pour un ordi portable

Salut

perso j suis pas bon en info et qd je suis ds ta situation je vais à la fnac ;-)
 

rem24

New Member
Re : Conseil d'achats pour un ordi portable

attends windows8 qui arrive a la rentrée
 

Pimprennelle

Best Member
Re : Conseil d'achats pour un ordi portable

Bonsoir,

Personnellement, je te conseillerais de t'orienter vers les marques HP ou Acer.

Tu veux un ordi portable ou de bureau fixe?
 

Pimprennelle

Best Member
Re : Conseil d'achats pour un ordi portable

Bonsoir,

Donc je te conseillerais un PC HP portable avec windows 7 dessus car windows 8 n'est pas encore très stable actuellement et va chambouler pas mal d'habitude sur windows. Par contre sur les nouveaux ordinateurs, le pack office est payant mais tu as Open office et Libre office qui sont totalement gratuit.
 

lizasmith

New Member
Re : Conseil d'achats pour un ordi portable

Salut, Je voudrais avertir un ordinateur portable HP avec Windows 7 Windows 8, car il n'est pas encore effective respectueux de maintenant et se mélange beaucoup de convenance sur les fenêtres. Par contre sur les nouveaux ordinateurs, sac à dos rendez-vous est sans charge, mais vous acceptez rendez-vous Ouvert et Libre rendez-vous sont absolument gratuits.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Conseil d'achats pour un ordi portable

Hello.

C'est moi ou le post veut rien dire ?

:-[
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Conseil d'achats pour un ordi portable

Ah tu lis ça toi ?

T es fort en mandarin dis donc !!
 

moime

Best Member
Re : Conseil d'achats pour un ordi portable

ah vous n'encouragez pas la francophonie vous... .. on voit bien qu'il y a de l'effort les mots sont français non... pour Leelyma.. il me faut le tranducteur inverse car j'ai souvent des copies comme ça ;)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Conseil d'achats pour un ordi portable

[MENTION=167]moime[/MENTION] : des copies entière dans ce style ! horrible !! ou alors vous êtes prof de mandarin ? ;-)
 

Ca peut vous intéresser