conseil habillement, robe de soirée etc

tite puce

Best Member
Soit gilet blanc et chaussure blanche, soit gilet noir et chaussure noire je dirais.
 

x-Bulle-x

New Member
ben les chaussures j'ai pris les meme que sur la photo mais jvais acheté une autre paire blanche genre ballerine ou claquette jc pas jvais aller voir cette semaine si je peux.
J'ai trouver une veste chez camaieu hier en lin blanc ac deux boutons en haut et les manche 3/4 ça devrait faire l'affaire.
 

tite puce

Best Member
Si tu as une veste blanche, il te faut des chaussures blanches aussi, le mieux serait des petits talons parce que des ballerines ou claquettes je trouve pas ça terrible avec ce genre de robe.
 

Ti chabina

New Member
tite puce link=topic=54569.msg964475#msg964475 date=1215345807 a dit:
Si tu as une veste blanche, il te faut des chaussures blanches aussi, le mieux serait des petits talons parce que des ballerines ou claquettes je trouve pas ça terrible avec ce genre de robe.
+1 pour moi la robe doit être porté avec des chaussure hautes ( tu réduis sur les talons si tu es déjà grande à la base) mais je te conseille d'éviter les claquette ou ballerine sa va pas "relever" la robe
 

x-Bulle-x

New Member
Ti chabina link=topic=54569.msg964525#msg964525 date=1215352383 a dit:
+1 pour moi la robe doit être porté avec des chaussure hautes ( tu réduis sur les talons si tu es déjà grande à la base) mais je te conseille d'éviter les claquette ou ballerine sa va pas "relever" la robe

ouai ben j'ai les chaussures comme sur la photo mais jvais pas pouvoir acheter des blanches haute quel interet puisque c'est pr danser.
je pense que les chaussures comme sur la photo suivront ac le reste sinon tanpis je ferai avec lol
 
P

profilsupprime19

Guest
chez l''homme moderne", ou la ligne Camel Tr, on n'en trouve pas dans ce genre ?
 
C

clem85

Guest
Je relance ce topic ! :happy:

Je possède un tailleur-jupe noir que je souhaite mettre pour des entretiens. La jupe est taille haute, style "jupe-crayon".

Pensez-vous que des sandales à talon en cuir marron (elles ressemblent un peu à ça : http://www.shoes-me.com/wp-content/uploads/2010/03/buffalo6-300x300.jpg) fassent bizarre avec du noir ?

Certaines personnes me disent non : pas de noir avec du marron !
Et d'autres me disent que si ça va !
Je ne sais plus quoi penser... :wacko:

Et si les chaussures marron conviennent : quelle couleur de chemisier ?


Merci pour vos avis éclairés ! :happy:
 

LILYB

Best Member
conseil habillement, robe de soirée etc

Perso, si je met du marron avec du noir, je fais comme ça, par exemple :

- Ballerines marrons,
- Legging noir,
- Mini-short marron,
- Sous-pull marron,
- Débardeur noir.

Après, la mm chose avec les accessoires : sac, foulard,...

Et je ne trouve pas que ça fasse moche.

:smile:
 
C

clem85

Guest
Merci pour ta réponse LilyB ! Donc ça te choquerait pas un tailleur-jupe noir avec des chaussures marron ?
Et tu mettrais quelle couleur de chemisier alors ? :happy:
 

LILYB

Best Member
conseil habillement, robe de soirée etc

Non ça ne me choquerais pas.

Je mettrais : Un chemisier marron clair, comme les chaussures. Comme ça tu seras raccord sur les couleurs... :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
J'aurai pas dit mieux.
Ou sinon blanc, avec un sac de la couleur des chaussures je pense que ça va aussi.
 

zvetlana002

New Member
peaceloveandlife link=topic=54569.msg1213449#msg1213449 date=1274816226 a dit:
J'aurai pas dit mieux.
Ou sinon blanc, avec un sac de la couleur des chaussures je pense que ça va aussi.

Je suis du même avis que Peace.

Perso je n'accorde presque jamais le haut et les chaussures, où en tous cas pas systématiquement. Par contre un accessoire qui rappelle les chaussures c'est bien, et c'est davantage discret, au moins on a pas l'impression que tu as cherché à tous prix à assortir toute ta tenue. C'est plus "classe" je trouve. :happy:

(Mais ce que t'a dit Lylib c'est valable aussi, après c'est une question de choix et de gout.)


Je me permets juste d'ajouter une idée qui n'a rien à vori avec ta demande, mais bon : On est pas des sapins de Noël !!! :biggrin:
Je me tue à dire à ma soeur de ne pas mettre un collier imposant ET des boucles d'oreilles par exemple...mais elle veut pas comprendre :moke:
 

Ti chabina

New Member
clem85 link=topic=54569.msg1213478#msg1213478 date=1274818962 a dit:
Ok merci les filles !
tu peux mettre aussi un chemisier beige ou ivoire
Ce matin j'ai été a un séminaire et j'avais un pantalon marron brun avec un chemisier noir et des chaussures marrons brun et j'avais mis un sac beige
 

arcenciel24

New Member
clem85 link=topic=54569.msg1213437#msg1213437 date=1274814920 a dit:
Merci pour ta réponse LilyB ! Donc ça te choquerait pas un tailleur-jupe noir avec des chaussures marron ?
Et tu mettrais quelle couleur de chemisier alors ? :happy:

Blanc, ca fait plus classe.
 

Ca peut vous intéresser