[Conseil] Livres/annales pour réviser la comptabilité?

phenix22

New Member
Salut tout l'monde,

J'aimerai profiter des vacances de Toussaint pour me mettre à niveau dans toutes les matières comptables (surtout le P1, P3, P7, P8).
J'aimerai donc acheter un/des livres de révision, avec des cours, exos corrigés ainsi que des sujets tombés au BTS si possible.
On m'a conseillé un livre de Foucher qui concerne l'E4; je l'ai également retrouvé sur le forum. Mais j'aimerai également un livre qui traite bien du P7 et du P8.

Pour être plus précis (ou exigeant, lol): des exos corrigés pour le P1, P3 et des cours et exos bien détaillés et expliqués pour le P7 et le P8. Mais les autres processus m'intéresse aussi.

J'aimerai (ca fais répétition là, lol) savoir ce que vous me conseillerez SVP?
Merci d'avance.


@+
 

sekhmet278

New Member
pour le P1 et P7 : j'avais pris les pleins pot

pour le P3 : dunid tome 1 et 2

pour le reste les 109 fiches essentielles.
 
Perso j'aime bien les "plein pot" : les fiches sont claires et les exercices permettent de balayer l'ensemble des cas particuliers... du moins il me semble
 

Celeste2a

New Member
y a un bouquin qui n'est pas mal du tout: t'as des résumés de cours, des exercices, annales. "Epreuve 5 - Analyses de gestion et organisation du système d'information", des Editions Foucher. Coll. A tout' Epreuve. Il existe aussi pour l'épreuve 4. Je l'avais acheté l'an dernier, il m'avait coûté 12.5 €. Il est bien fait.