conseil pour démarrer un bts communication des entreprises via le CNED

L

lounabella

Guest
bonjour à tous!!
je viens de recevoir mes cours du cned pour mon bts CE et j'avoue que je suis complètement perdue je recherche des personnes prêtent à me conseiller pour savoir par quelle matière commencer etc ( comment organiser son emploi du temps) Voilà je vous remercie tous d'avance!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 
L

lounabella

Guest
lounabella link=topic=92974.msg1063881#msg1063881 date=1229082526 a dit:
bonjour à tous!!
je viens de recevoir mes cours du cned pour mon bts CE et j'avoue que je suis complètement perdue je recherche des personnes prêtent à me conseiller pour savoir par quelle matière commencer etc ( comment organiser son emploi du temps) Voilà je vous remercie tous d'avance!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
nobody else for help me? please!!! :embarassed: :embarassed:
 

Claiirie

Best Member
Tu commences un bts muc  ou un bts ce  ? :unsure: (cf : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,92053.0.html).

N'oublie pas de lire le livre de l'étudiant qui sert beaucoup pour la mise en place de ton programme d'étude. De regarder aussi le calendrier pour voir grosso modo quand tu dois envoyer les devoirs.

Rappel toi que les matières "communiquent" entres-elles. Si tu fais de la culture G, le mieux c'est d'étudier à côté : Expression visuelle et production, Psychosociologie de la communication.
Pareil si tu fais de l'éco, c'est pas mal de faire du droit à côté et de l'éco d'entreprise.

Si tu fais de la stratégie de communication, tu peux faire de l'erac après.

Enfin, ne fais pas tout d'un coup, consacre toi à 1 ou 2 chapitres par jour sur une matière. Si tu fait trop d'un coup tu t'embrouilleras. Il vaut mieux en faire un peu tous les jours, que beaucoup peu de jours.

Après, n'oublie pas que ce forum regorge d'aides et de sujets qui pourraient t'aider, pense à la fonction recherche une vraie mine d'or le plus souvent.
 
L

lounabella

Guest
merci pr tes conseils je commence bts CE. je t'en dirais des nouvelles :laugh: merci à bientot
 

TaniaF

New Member
BTS CE CNED

J'ai commencer moi aussi un bts ce avec le cned, j'était aussi perdue et j'ai eue du mal à m'organiser au début.
Je me suis fais un calendrier perso qui joint celui que l'on a recu et ca va beaucoup mieux, je suis même un peu en avance.
Mais c'est vrai que c'est pas évident lorsque l'on a pas les infos oralement.
Tient moi au courant..
 

Ca peut vous intéresser