conseil pour mes thèmes

someone911

New Member
Bonjour ptite nvelle sur le forum... :wub
je suis en 2ème année et je galèr bien pr la culture pro car je viens de commencer il y a tt just 1semaine...donc panique à bord... Quelqu'un peut-il me dire si mes thèmes sont correct, interressant, pas trop bateau et diversifié(là j'ai un gros doute)??

1. Quand les peoples entrent en presse
je vais abordé ici la presse people et ce qui tourne autour(téléreality ds la presse...)
2. La création publicitaire a t'elle des limites?
articles trouvé s/Stratègies, avec l'histoire de Besson et SFR_mé là j'ai pas grand chose en fait...
3. Finie l'hyperrèalisme, la pub revient sur terre
ici j'aimerai parlé des pubs qui aborde la vrai vie sans tabou comme AGF ou Crédit Lyonnais..

Alors? Merci d'avance pour vos aides car je trouve ce forum vraiment interressant, ça fait du bien de voir qu'on peut compter sur les gens car ds ma classe c'est pas tip top!!
 

saba5

Best Member
Je les trouve pas mal. PLutot diversifié et pas trop bateau (peut etre un peu le premier mais ta problèmatique fera peut etre qu'il est différent.)
J'aime beaucoup le deuxième thème.
Mais en une semaine tu as fais 3 thèmes de culture pro?? :blink:
 

Bubulle

New Member
Franchement tu as de bonnes idées, le tout maintenant c de trouver une problématique pour chaque thème et chaque fiche ! Et c pas facile... Il faut que le titre soit accrocheur pour retenir l'attention du jury. Personnellement, je trouve que tu es sur la bonne voie !
Bonne recherche,
A bientôt ! :laugh:
 

someone911

New Member
Merci bcp ça m'encourage car je lutte un peu... :chessy:pour rpd je n'ai pas fait ces 3 thèmes en une semaine, j'ai seulement les idées et quelques sources mais c'est tout!! jvais me pencher sur les problèmatiques là... merci encore ! Si d'autres suggestions, jsuis prenante!
 

saba5

Best Member
ah ok tu me rassure... comme tu n'as pas encore fait tes thèmes, je trouve que les titre sont deja très interessant puisqu'ils accrochent comme l'a dit bubulle, fait juste attention à ton thème sur les peoples car c'est un thème beaucoup pris, essaie de te lancer dans une bonne problématique ...

bon courage :wink2: :wink2: