conseil sur mon niveau

lamissu

New Member
bonjour tout le monde. J'ai un sérieux problème : je me suis inscrite en bts muc l'année dernière et malheureusement j'ai un avis de redoublement pour la première année avec 9,35 de moyenne. Ca me fout trop les boules étant donné que je ne suis pas très loin de 10 et que surtout j'ai râté une matière au deuxième partiel, sinon je suis sûre que je pouvais avoir 10. J'aimerais savoir si pour vous j'ai le niveau pour m'inscrire dans une autre école en deuxième année, j'ai déjà passé un entretien, il faut juste que le conseil de la nouvelle école m'accepte !!! 
 

aurore577

New Member
Si tu est motivé y a pas de raison il faut juste que tu t'y aille à fond la deuxieme année fonce
 

Jess1713

New Member
C'est pas parce que t'a planté un devoir que t'as pas le niveau général !!

Même conseil : FONCE et montre ta motivation :wink2:
 

lamissu

New Member
merci beaucoup pour vos réponses, je doutais sérieusement sur mes capacités.C'est gentil de votre part mais en deuxième année, est ce qu'on ne tiendra pas compte de se avis et surtout de mes notes de la première année ? :embarassed:
 

Jess1713

New Member
Il vaut mieux avoir des résultats en hausse pr ta 2me année que en baisse. C'est ce que j'ai constaté l'an dernier ds ma classe. Certains cartonnés au début et le laisse-aller leur a donné un avis négatif pr le rattrapage "doit faire ses preuves" ; ds ce cas, tu ne peux compter que sur tes notes.

Mais montre ta motivation et je te préviens tout de suite bosse A FOND ton projet car la 2me année passe trop vite. Fais tout (même si t'as quelques mauvaises notes) pour montrer aux profs que tu fais des efforts de compréhension et tu auras des appréciations positives.

Bon courage! :wink2:
 

Jess1713

New Member
non ceux sont les notes de la deuxième anée qui sont précisés, rien de la première (enfin pr mon académie en tout cas)
 

Vally

New Member
Je suis du même avis que les filles : fonce :biggrin: :dacc:

Bon courage, accroche toi :smile: