Conseiller clientèle pour particulier

oliarn

New Member
Tout d'abord, bonjour a tout le monde.

Je me présente je suis tout juste diplomé d'un DESS d'ingénierie financière, et je suis en train de terminer un stage de trader dans une banque.
Cependant, le rythme de vie d'un tel métier ne me convient pas, et je ne me vois pas vivre tout ma vie dans une grande ville comme ¨Paris.
J'ai déja passé les tests du CFA banque de Paris et de Lyon, j'ai été recu mes les banques ne m'ont pas fait beaucoup d' offres, sans doute à cause de mon parcours atypique.
J'ai donc effectué mon stage actuel pour essayer le monde de la finance de marché, et pour ne pas avoir de regrets par la suite.Cependant cela n'a fait que mon conforté dans mon intention de devenir conseiller clientèle.
J'adore le contact avec les clients, je suis très patient et diplomate, et ce métier correspond exactement à mes critères.
J'ai effectué des candidatures spontanées dans la plupart des banques, et je n'aui pour l'instant aucune réponse.

Quelqu'un pourrait -il me conseillé , car j'avoue me sentir de plus en plus dans une impasse.

Merci.
 

oliarn

New Member
Ben en fait je cherche a devenir conseiller cflientele, mais je sais qu'ils recherchent plutot des profils bts banque.

Je voudrais savoir comment proceder plus efficacement pour obtenir au moins un entretien et defendre mon profil.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
N
Demandes d'emploi et de stage 9

Ca peut vous intéresser