conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

tite puce

Best Member
louloute99 link=topic=53415.msg1232380#msg1232380 date=1279989633 a dit:
Normalement la pierre d'alun naturelle n'a aucune odeur

Oui justement acuune odeur sur la transpiration et comme elle ne l'empêche pas c'est pas terrible. Zéro utilité pour moi.
Mais bon je suis passée à d'autres déos heureusement !
 

Mlle G

Best Member
evamy link=topic=53415.msg1232451#msg1232451 date=1280006862 a dit:
J'ai acheté un lait pour le corps sephora : cranberry/litchi et l'odeur est juste :wub
hmm sephora... ça sent bonnnnnnnnnnn :wub
 

Mlle G

Best Member
Hello !
Je suis à la recherche d'une crème ou d'un sérum à appliquer après le lavage des cheveux, et juste avant de les sécher. (pour les protéger car je les lisse)
ps: j'ai les cheveux secs. Merci pour votre aide. :)
 

gazou94

Best Member
Hello !
Je suis à la recherche d'une crème ou d'un sérum à appliquer après le lavage des cheveux, et juste avant de les sécher. (pour les protéger car je les lisse)
ps: j'ai les cheveux secs. Merci pour votre aide. :)

Sérum Nutri-Sculpt - Kérastase Nutritive de Krastase sur Beaut-test.com celui-ci est bien et s'achète en salon de coiffure, en grande surface je ne connais pas de sérum car j'en utilise pas.
 

ciara

New Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Je suis allé 4 foies chez le coiffeur, tout ça pour me retrouver avec une couleur qui n'es pas celle que je veux, en faite l'avant dernière foie que je suis aller chez le coiffeur on m'a légérement décaper les cheveux je suis ressortis avec les cheveux cuivrés orange marron, et vu que je n'aimais pas, j'ai du aller chez Franck provost pour avoir une teinte clair mais pas trop, et là je me retrouve les cheveux marron alors que je voulais une couleur plus clair.

A votre avis comment peut on passé du orange marron clair en appliquant un blond doré a du marron ??

Elle m'a appliqué du blond doré sur mes cheveux lègerement décapé et là je me retrouve avec une teinte foncé ce que je ne voulais pas !

Vous en pensez quoi??
 

cookiedough

Best Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Hello !
Je suis à la recherche d'une crème ou d'un sérum à appliquer après le lavage des cheveux, et juste avant de les sécher. (pour les protéger car je les lisse)
ps: j'ai les cheveux secs. Merci pour votre aide. :)

J'utilise le sérum lissant de Carrefour marque du magasin et je le trouve très bien. :)
 

piccolinavoce

New Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Moi je me maquille depuis pas longtemps, je commande mes produits sur maquillage center car c'est moins cher, et j'utilise garnier pure skin 3 en un pour la peau comme je l'ai à tendance grasse
 

clyn

New Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Est ce que quelqu'un sur le forum s'y connait en extensions de cheveux ?
je me demande combien de temps ça dure une fois posé ? combien ça coûte ? et comment ça s'enlève ?
 

lye

New Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

je sais pas combien ça coute mais je sais que c'est très chèr, genre 2.50€ la méche par chez moi il me semble. après je pense que tout dépend des coiffeurs je pense
 

tite puce

Best Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

80 € et 100 € si tu rajoutes une teinture de cils pour une tenue de 2 mois.
 

caramel741

New Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Il faut que je me coupe les cheveux..enfin seulement les fourches bien sûr..je tiens à la longueur de mes cheveux :34-yes:
 

shaboone

New Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

bonjour je souhaite me faire percer les oreilles, j'aimerai savoir où vous vous les etes fait percer et si cela a été douleureux ? merci
 

Laurelyne

Best Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

coucou shaboone pour ma part les premiers trous je m'en rappelle pas j'étais bébé mais pour les 2èmes j'avais 15 ans je suis allée dans une bijouterie n'importe laquelle, bien sûr c'est douloureux sur le coup car c'est fait au pistolet mais ça passe vite, tu auras les lobes bien rouges et après tu devras désinfecter et tourner les clous de temps en temps.
 

ytreza

New Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

salut

shaboone
moi je suis allée à la bijouterie , ça fais mal sur le coup mais après ça va.
par contre je ne me rappelle pas du prix.
 

lye

New Member
Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

coucou les filles,

connaissez vous les lisseurs de chez hair pro? j'aimerai votre avis :D

Lisseur MAGISTRASS DIAMOND Brézilian

sinon pour les oreilles, on m'a fait le 1er trou qd j'étais bébé et le 2ème et 3ème vers 15/16 ans en bijouterie, comme toi laure ;-). perso je suis pas douillette, mais ça fait pas très très mal, juste sur le coup (normal).
 

Ca peut vous intéresser