conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

P

PLOUFINETTE

Guest
Smart57 link=topic=53415.msg731194#msg731194 date=1190924398 a dit:
Tu trouves ça à Cora au rayon cosmétiques, beauté et produits douches

J'ai pas de cora juste un petit leclerc mais si jle trouve pas chez moi j'irai au plus grand leclerc :biggrin:
 
S

Smart57

Guest
tu le trouves dans les grandes surfaces de toutes les façons :laugh: Sinon va voir dans les magasins nature et découverte ils ont des trucs sympas je trouve
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Smart57 link=topic=53415.msg731208#msg731208 date=1190924965 a dit:
tu le trouves dans les grandes surfaces de toutes les façons  :laugh: Sinon va voir dans les magasins nature et découverte ils ont des trucs sympas je trouve

Oui j'adore ce magasin :wub à chaque fois que j'y rentre je ressors avec quelque chose :laugh:
 

tite puce

Best Member
Au passage Nature & Découvertes ont enfin une carte maitenant pour ceux que ça intéressent.
:fleche: je recentre :biggrin:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
tite puce link=topic=53415.msg731223#msg731223 date=1190926683 a dit:
Au passage Nature & Découvertes ont enfin une carte maitenant pour ceux que ça intéressent.
:fleche: je recentre  :biggrin:

Une carte ou une charte? :unsure:
 

célie

New Member
ashtray_girl link=topic=53415.msg731159#msg731159 date=1190922006 a dit:
C'est clair, normalement 40 ou 50 €, c'est le tarif pour une heure !
Alors 1h45 pour ce prix là, c'est carrément donné !

vi mais après de là à prendre un abonnement ! sinon c'est vrai que c'est pas cher, je le reconnais l'avantage d'habiter un petit village, l'esthéticienne, le coiffeur, aussi bien qu'en ville mais bien moins cher !
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=53415.msg731223#msg731223 date=1190926683 a dit:
Au passage Nature & Découvertes ont enfin une carte maitenant pour ceux que ça intéressent.
:fleche: je recentre  :biggrin:
ah vouais cool! la prochaine fois on y va :friend: !

Sinon j'adore ça me faire des masques mais j'ai toujours peur de faire des reactions ... j'aime bien à l'argile pour nettoyer la peau.
 
S

Smart57

Guest
gazou94 link=topic=53415.msg731382#msg731382 date=1190971279 a dit:
ah vouais cool! la prochaine fois on y va  :friend: !

Sinon j'adore ça me faire des masques mais j'ai toujours peur de faire des reactions ... j'aime bien à l'argile pour nettoyer la peau.

Moi aussi je prends de l'argile verte et j'en achète en gros : c'est pour le visage et le corps.....Mais au moins c'est doux et naturel..Et puis les huiles essentielles sur le corps je trouve ça pas mal non plus !

Mais franchement pour toutes les peaux je vous recommande le Baume au beurre de karité, huile d'argan et amandes douces du Petit Marseillais : ça sent super bon et en plus peau de bébé assurée !! :dacc: :friend:
 

maeva31

New Member
Je viens de voir que mon lait pour le visage était sans paraben (c'était écrit en gros dessus !!!)  :biggrin: c'est la base lavante de chez Physiogel ... par contre la crème (Physiogel crème A.I.) je sais pas ...
 

gazou94

Best Member
J'ai à l'argile verte pour tout le corps (la galere pour enlever après  :laugh: ). Pour le visage en fait c'est au kaolin http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/skincare/index_prod.aspx?prdcode=P10187&CatCode=F0_01^F1_01_01^F2_01_01_02&  :dacc:
 

tite puce

Best Member
J'ai une question pour Topaziane qui utilise Caramel je crois, est on obligé de mettre en 1er lieu la base de teint correcteur puis le fond de teint puis la poudre? je trouve que ça fait trop et effet surchargé mais sur les sites on conseille beaucoup de les mettre ainsi.
 

popo20

New Member
j'ai essayé la crème hydratante pour le visage de L'occitane à la pomme et à l'maande (je l'avais eu en échantillon) mais je préfère rester à ma crème Evian Affinity! je toruve que ça marche mieux et surtout ça fait pas cette texture grasse! autant la crème pour le corps est super autant pour le visage j'ai pas accroché! mais bon aussi elle m'a donné ça comme ça je suis pas sûre que ça correponde à mon type de peau!!

qui a essayé les produits de beuté de nature et découvertes? j'ai e lait our le coprs au thé vert (ça sent boon) mais je tenterai bien d'autres trucs!
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/univers.asp?oid=5&uid=2&suid=261 genre tout ce qu'il y a sur cette page!! :laugh:

je trouve le thème de beauté du monde pas mal!!
 

lye

New Member
ça y'est je me suis acheté ma créme anti ride :dacc:

la marque c'est Avène :  Ysthéal+ pour l'aparition des premiéres rides. est ce que y'en a qui connaissent?

sur la boite il y a marqué "peut s'utiliser quotidiennement, le soir de préférence, sinon le matin" et sur le site internet il disent qu'il faut l'utiliser le soir.

ma question est : est ce que je peux l'utiliser matin et soir ou je l'utilise que le soir?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
lye link=topic=53415.msg731750#msg731750 date=1190998634 a dit:
ça y'est je me suis acheté ma créme anti ride :dacc:

la marque c'est Avène :  Ysthéal+ pour l'aparition des premiéres rides. est ce que y'en a qui connaissent?

sur la boite il y a marqué "peut s'utiliser quotidiennement, le soir de préférence, sinon le matin" et sur le site internet il disent qu'il faut l'utiliser le soir.

ma question est : est ce que je peux l'utiliser matin et soir ou je l'utilise que le soir?

Oui je connais  :smile:
Fait comme c'est écrit car à mon avis s'ils disent qu'il faut l'utiliser une fois par jour c'est qu'il ya une raison  :smile: ptete que c'est pas aussi hydratant qu'une crème hydratante banale
 

lye

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53415.msg731819#msg731819 date=1191004061 a dit:
Oui je connais :smile:
Fait comme c'est écrit car à mon avis s'ils disent qu'il faut l'utiliser une fois par jour c'est qu'il ya une raison  :smile: ptete que c'est pas aussi hydratant qu'une crème hydratante  banale

tu en penses quoi?

donc en fait j'en met que le soir c'est ça?

et le matin je continue de mettre ma créme hydratente habituelle (créme de jour yves rocher)
 
P

PLOUFINETTE

Guest
lye link=topic=53415.msg731823#msg731823 date=1191004252 a dit:
tu en penses quoi?

donc en fait j'en met que le soir c'est ça?

et le matin je continue de mettre ma créme hydratente habituelle (créme de jour yves rocher)

Je l'utilisais pas sur le visage mais sur le décolleté, j'avais eu un échantillon. Je la trouve très douce (comme toute les crèmes avène), non grasse et assez nourissante
Oui mets en que le soir et le matin continue ta crème hydratante habituelle
 

Ca peut vous intéresser