conseils pour mes CPAP

misstougrie

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en 1ere année, en alternance dans une agence qui fait seulement de la trasaction.
Moi, pour ma part, depuis el mois d'octobre (début de ma formation) je suis autorisée a faire du boitage et suite a ce mailing la rentrée de mandat sur mon petit secteur...
je m'ennuie un peu
et pour mes activités je suis un peu ennuyée car je ne sais pas quoi faire
ds 3 semaines je dois présenter, au bts blanc, l'entreprise ainsi que le début de ma 1ere activité que je n'ai toujours pas commencé du fait ke je ne sais pas quoi faire
auriez vous des pistes?
merci de m'aider
 

topaziane

New Member
CPAP AIDE !!

déjà tu peux avoir une action transaction (voire 2)
prospection
mandat de vente (de l'entrée à la sortie)
fais tu les ventes ? ou ne fais tu que les rentrées de mandats ?
sinon tu peux demander à participer à la vente d'un des négos, tu auras ainsi des actions en responsabilité partagée qui se valent tout autant :wink2:
 

misstougrie

New Member
CPAP AIDE !!

Pour le dossier, mandat de vente je pense savoir faire,
mais pour la prospection je ne vois pas quoi dire. Je vais sonné chez les gens: j'obtiens des infos de tps en tps, sinon je boite. Je ne vois aps comment construire un dossier la dessus.
Je ne fais que de la rentrée de mandat, suite a ma prospection sur mon secteur.
En ce qui conecerne les ventes, j'espère pouvoir en faire moi même et pas seulement regarder mes collegues car c'est interresant au debut, mais par la suite ca devient lassant que ca soit les autres et pas moi !!
JE n'ai pas de fichiers acquereurs pour le moment, c'est mal parti..mais bon il faut garder espoir!!
l'espoir fait vivre comme on dit ! :biggrin:
 

topaziane

New Member
pour la prospection, il s'agit de faire des statistiques, combien de réponses suite au boîtage ? combien de nouveaux clients suite au porte à porte ? .....
cela peut être très complet et ces actions sont appréciées lors de l'oral :wink2: