Conseils pour plier le linge

murphy

New Member
Ouais!! exceptionnelle cette méthode!! Ah ces chinois on comprend mieux en voyant ça qu'on pourra jamais lutter contre eux...lol
 
murphy a dit:
Ouais!! exceptionnelle cette méthode!! Ah ces chinois on comprend mieux en voyant ça qu'on pourra jamais lutter contre eux...lol
Japonais, mais bon je trouve la méthode géniale !!! :lol: Je m'en vais de ce pas l'essayer !
 

mirzhin

Best Member
ben en fait non j'avais déjà vu la méthode, je plie avec une autre méthode tout aussi rapidement et moi au moins ça tient après! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
ben je pense que c'est une technique utilisée dans les magasins de fringues aussi...va te balader et tu verras! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
:lol: allez zou au boulot! après y'a tout le linge de Makai à plier pour mettre en cartons! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
ah d'accord!!! :lol: euh....floodage là quand même non?!? que des bm en plus! :oops: :-a4 :mrgreen:
bon alors c'te technique vous avez réussi? que pensez vous de la manière dont le t-shirt se retrouve plié après?
 

Omon

Best Member
Très bonne méthode...que je vais passer en boucle pour plier correctement les chemises....lol... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser