conseils pour structurer mon dossier acrc

LIND

New Member
Bonjour,
je suis toute nouvelle, merci d'avance pour ceux qui m'apporteront "lumière", voilà j'ai bcq travaillé sur mon dossier, je souhaiterai maintenant le structurer
je me comprends par là, a savoir :
Présentation de la ste
sommaire
descriptif de l'unité commerciale, (geo, organisationnel et commercial)

pour la présentation du sic (pourriez vous me dire ce qu'il faut vraiment faire car moi j'ai rempli 2 fiches sur l'information informatique que j'ai utilisé, mais je ne sais si c'est vraiment cela. faut il faire un tableau avec l'analyse des flux d'information, le traitement d'information et enfin une conclusion est ce que cela rentre dans cette partie et ensuite recap des missions rc + fiches + recap missions mo + fiches et ensuite merci infiniment pour vos réponses
 

bettyboop91330

New Member
descriptif de l'UC : du moment que tu respectes les 3 contextes
ajoute donc adresse, nom du dirigeant, CA et évolution, concurrence, description des produits, horaires d'ouverture, projets en cours, type de management,type de rémunération, nombre de salariés et composition, zone de chalandise....

sommaire : page de couverture, attestations, descriptif de l'uc, SIC, récapitulatif alterné avec fiches bilan RC et MGT avec fiches SIC associées

pour le SIC, tu peux rédiger, pour ma part je l'ai expliqué à l'aide de cliparts

dans quel entreprise est-tu ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pourquoi ne pas aller sur le blog des muc ?
dans
"
- Les Blogs de CCO" en haut de page
 

unik

New Member
Bjr, j'ai vu que vous parliez de fiche sic, ma profeeseur ma dit que nous n'en avion plus besoin, avez vous des information suplémentaires à me fournir? merci d'avance
 

unik

New Member

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
plus besoin de dossier d'acrc en fait.
l'épreuve est modifiée car elle sera composée de trois étapes : une de lever de poids, une de tir à l'arc et une d'abdo..
 

unik

New Member
P THIBERGE link=topic=36630.msg385047#msg385047 date=1159438052 a dit:
plus besoin de dossier d'acrc en fait.
l'épreuve est modifiée car elle sera composée de trois étapes : une de lever de poids, une de tir à l'arc et une d'abdo..
J'adorreeee , moi aussie cela ma paru etrange, mais les profs sont censé etre au courant donc ... jlé crue :chessy: jvous remercie pour ces réponsse !!

ps: je préfere le 100 mêtre hais :biggrin: