Conseils pour trouver un stage au Canada ou EU

b2k973

New Member
Salut ben moi je ne ferais pas dans l'originalité en ce moment je cherche mon stage au canada (montreal de preference) et au état unis un seul probleme se pose a moi

J'ai cherché comme un malade (coup de fils, organisme etc...) et pour le moment je ne trouve pas bon j'ai pa arrété de chercher mais je commence a me démoraliser car plusieurs personne m'ont dit que je ne devrais pas avoir de probleme car ils demandent pas mal là bas dans le marketing mais pour le moment je n'ai toujours rien eu...

Parmis vous il doit en avoir qui ont déja réussi à en obtenir je vous demande pas de me donner vos contacts (si vous voulez vous pouvez lol) mais juste des conseils car moi je cherche et pour le moment rien a l'horizon

j'espère avoir des reponses, je precise jsui pas un gros feignant qui est resté assis sur sa chaise a se gratter je cherche mais voila quoi jtrouve pas et puis ce site a bien été fait pour s'entraider dc pllzzzzz hhheeelllllpppp !!!!! lol thank's  :cry:
 

flora44

New Member
Désolé je n'ai rien. Mais es-tu sûr de bien vouloir aller à Montréal ? Car ça fait parti du Québec et on y parle pas mal français.
 

Dawk

New Member
Si ca peut t'aider : http://strategis.ic.gc.ca/app/ccc/search/cccSearch.do?language=fre&portal=1&tagid=

Comme déja dit, le Québec c'est pas le top vu que c'est francophone, j'te conseille l'Ontario ou ou la Colombie Britannique, voire l'Alberta

Insiste sur l'importence et la nécéssité de ton stage, écris avec une formulation parfaite, n'oublie pas le Dear Madam utile en Amerique du Nord, bon courage :biggrin:
 

b2k973

New Member
j'avoue que c'est par feignéantise et pas mal par peur que je ne vise pas la partie anglophone j'appréhende ENORMEMENT LE FAIT DE NE PAS ETRE FORT EN ANGLAIS et comme je suis en alternance je cumul les contraintes c'est a dire que nous on fait le stage sur 1 mois (généralement les entreprises trouvent sa trop court...)et c'est en juillet (periode morte) mais bon allez on ne se plaindra pas il y a aussi pas mal d'avantages (remboursement des frais de stages billets d'avions, nourriture etc...) bon ben je vous remercie pour les conseils, si vous avez des ptites idées pensez à moi thank's!!!
 

Dawk

New Member
Justement en partie anglophone tu amélioreras ton anglais, et fait particulier au Canada, beaucoup de choses (produits, indications) sont traduites en francais (enfin dans un francais barbare mais bien compréhensible)

Toronto :chessy:
 

plue

New Member
bonjour, jaimerai savooir quels sont les papiers obligatoire pour faire son stage aus USA aujourd'hui? le visa est il inclu dans le nouveau passeport????? :wacko:
 

m.bussinet

New Member
bjour !!
Jai trouver un stage à toronto je pars mi avril !! je me demander sil yen a ki on des renseignements sur le pays ou sur cette ville ! A vrai dire j'apréhende un peu le départ ... Merci à ceux qui pourront maider !