Conseils pr entreprise!! URGENT!!!

Bonjour à tous, :D

L'année derniere je me suis inscrite en bts communication mais impossible de me denicher une entreprise en 9 mois de recherche!!!

Du coup, j'ai betement perdu 1 an!! :( cette année j'aimerai trouver rapidement!!

avez vous de conseils a me donner?? tout es bon a prendre!!!!

merci bcp, a bientot
 

Marion2mars

New Member
ok je vois bien ton problème car j'étais ds le même cas...mais g trouvé!
déjà tu c quelles entreprises ne pas contacter pr ne pas perdre ton temps!

*recontacte déjà les entreprises qui hésitaient à te prendre mais ki non pas pu faute d'un contre-temps (ça mé arrivé!)

*cible directement les grosses boites ou les très petites boite à ki tu pourras être utile et pas chère

*renseigne toi auprès des élèves ki passent leur bts cette année sur les boites ds lesquelles ils sont. Car leur contrat va se terminer et celles-ci pourraient certainement reprendre un contrat qualif (pas cher)!

*Sinon, le plus efficace, parles-en BEAUCOUP autour de toi car c surtout le bouche-à-oreille et le piston ki marche (la preuve, g trouvé comme ça!)

Bonne chance et n'hésite pas à demander des info! :wink:
 

Marion2mars

New Member
...et aussi si tu veux un temoignage personnel,

moi g perdu trop de temps à démarcher auprès des agences de com et de pub. quelques-unes des mes copines sont ds des agences de com/pub mais ces agences-là privilégient l'âge, l'expérience, la maturité alors ke je né qu'à peine 18 ans et ke je né jamais travaillé et elles, elles ont minimum 20 ans avec un vécu professionnel!

alors peut-être ke pr toi ça marchera!
 

Aurelstuck

New Member
A bon

Moi j ai eu 3 - 4 entreprise qui m interressait a l ANPE mais c vrai qu apres tous depend de la deta et des offres

Titelzouille
que t arrive t il ????????
 

Marion2mars

New Member
moi à l'ANPE ke dalle!!!! je pensais même me reconvertir ds le bts assistant de direction car je n'avais tjrs rien et il y avait ke ces types d'offres!