Conseils sur mes actions

Fany3

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir si les actions que j'ai fais depuis l'an dernier, sont intéressantes, donnez moi des conseils et si je me trompe quelque part faîte le moi savoir.
Mes actions sont:

la rédaction d'un questionnaire et soumission aux concernés et pour finir son analyse, en stage (action administrative/commerciale).
la création d'une affiche de publicité pour un déjeuner dansant et réception des clients, hors stage (action administrative/commerciale).
la réalisation d'un diaporama pour montrer les arrivées du mois d'une entreprise, en stage (action administrative).
l'appel des nouveaux adhérents (en suivant un mode opératoire) pour savoir si ils ont bien été informé du bon fonctionnement de l'entreprise, en stage (action commerciale).
le calcul de chiffre d'affaire de l'entreprise, (en sachant que les chiffres à calculer m'avais été donné sur tableau excel par le directeur), en stage (action de comptabilité).

J'ai fait aussi un questionnaire pour le directeur à administrer à ses employer, mais le problème c'est que je n'ai pas les résulats de cette enquête, dois-je la considérer comme une action?

Si selon vous, je me méprend sur une tâche en pensant que c'est une action faîtes le moi sacvoir.
Je n'ai qu'une action comptable, pourriez-vous me donner des actions comptable qui serait pas difficile à faire ou compta/commerce, ou compta/administration, ou compta/administration/commerce.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

Pimprennelle

Best Member
Fany3 link=topic=92281.msg1057259#msg1057259 date=1227727330 a dit:
Bonjour, j'aimerais savoir si les actions que j'ai fais depuis l'an dernier, sont intéressantes, donnez moi des conseils et si je me trompe quelque part faîte le moi savoir.
Mes actions sont:

         la rédaction d'un questionnaire et soumission aux concernés et pour finir son analyse, en stage (action administrative/commerciale).
Pour moi c'est bon c'est bien une action significative avec un rapport et graphique ça serait bien je pense. ensuite c'est bien administrative et commercial
         la création d'une affiche de publicité pour un déjeuner dansant et réception des clients, hors stage (action administrative/commerciale).
Ici je vois une action mais qui est pour moi je pense non significative et juste administrative.

         la réalisation d'un diaporama pour montrer les arrivées du mois d'une entreprise, en stage (action administrative).
Ici une action mais encore non significative

         l'appel des nouveaux adhérents (en suivant un mode opératoire) pour savoir si ils ont bien été informé du bon fonctionnement de l'entreprise, en stage (action commerciale).

Je ne pense pas que cela soit une action et pas commercial

         le calcul de chiffre d'affaire de l'entreprise, (en sachant que les chiffres à calculer m'avais été donné sur tableau excel par le directeur), en stage (action de comptabilité).

Ceci pour moi n'est pas une action.

J'ai fait aussi un questionnaire pour le directeur à administrer à ses employer, mais le problème c'est que je n'ai pas les résulats de cette enquête, dois-je la considérer comme une action?

Je pense que oui, mais sans les résultats qui ne sera pas significative.

Si selon vous, je me méprend sur une tâche en pensant que c'est une action faîtes le moi sacvoir.
Je n'ai qu'une action comptable, pourriez-vous me donner des actions comptable qui serait pas difficile à faire ou compta/commerce, ou compta/administration, ou compta/administration/commerce.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

Fany3

New Member
Je vous remercie pour vos réponses. Cependant j'aimerai savoir si la création de l'affiche publicitaire pour le déjeuner dansant, pouvait être compléter par de la comptabilité, car j'avais suivi les recettes et les dépenses pour cette évènement.
Par contre, jvoudrais avoir plus de précision sur le faite que vous dîtes que l'appel téléphonique des adhérents ne soit pas une action, car l'objectif de cette tâche était pour moi de contrôler si les commerciaux ont expliqués correctement le fonctionnement de l'entreprise aux nouveaux adhérents avec un scénario par téléphonique.
Merci d'avoir prie le temps de répondre à mes questions, ça me touche car mes profs ne le font pas. :biggrin: