consignes particulières concernant la conception des sujets?

cin.k

Best Member
coucou
je ne sais pas si vous avez lu sur ce forum, certains candidats au DCG pour l'UE11 contrôle de gestion, ont remarqué que le sujet qui est tombé hier, est tiré de livres!
je sais que certains parmi vous sont profs! donc j'aurai besoin de quelques informations...
j'aimerai savoir si on a des consignes particulières concernant la conception des sujets?
merci
 

moime

Best Member
recherche un prof...

cin.k link=topic=83897.msg929396#msg929396 date=1212245880 a dit:
coucou
je ne sais pas si vous avez lu sur ce forum, certains candidats au DCG pour l'UE11 contrôle de gestion, ont remarqué que le sujet qui est tombé hier, est tiré de livres!
je sais que certains parmi vous sont profs! donc j'aurai besoin de quelques informations...
j'aimerai savoir si on a des consignes particulières concernant la conception des sujets?
merci
en principe les sujets sont originaux ... ça dépend ce que tu appelles tiré de livres, il est clair qu'on peut donner des documents tirés de livre mais la situation en elle même est "originale"..(je précise que je n'ai pas vu ce sujet ni la source, si tu peux m'indiquer ou trouver le sujet et les livres en question (référence précise)
 

webm

Best Member
recherche un prof...

Si vous êtes certaines (il manque la source du livre) c'est très grave car un sujet se doit d'être original. Ceci dit, il y a deux ou 3 ans, un sujet de bac était déjà paru dans les annales.
 

moime

Best Member
recherche un prof...

webmaster link=topic=83897.msg929406#msg929406 date=1212246526 a dit:
Si vous êtes certaines (il manque la source du livre) c'est très grave car un sujet se doit d'être original. Ceci dit, il y a deux ou 3 ans, un sujet de bac était déjà paru dans les annales.
ils ont mis sur un autre fil le scan du livre il manque le scan du sujet...pour comparer mais ils semblent sûrs d'eux ...
 

cin.k

Best Member
recherche un prof...

dossier 4-suivi de l'activité du centre de distribution (qu'on a eu à l'examen hier). c'est un sujet du livre de Nathan
et le sujet, de la qualité est tiré du livre dunod.
 

cin.k

Best Member
recherche un prof...

je peux vous scanner le sujet et les photocopies de nathan que je viens de recevoir en mail.
pour dunod, j'attends qu'on m'envoie le sujet.
mais ça correspondrait à ça:3p579 du DUNOD pour le dossier2 pour les questions 1et 2 sur la qualité
 

cin.k

Best Member
recherche un prof...

webmaster link=topic=83897.msg929406#msg929406 date=1212246526 a dit:
Si vous êtes certaines (il manque la source du livre) c'est très grave car un sujet se doit d'être original. Ceci dit, il y a deux ou 3 ans, un sujet de bac était déjà paru dans les annales.
qu'est-ce qu'on peut faire si c'est le cas?
j'ai envi d'envoyer une lettre au rectorat et à l'académie.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
D
La Tribune 1
O
La Tribune 4
O
La Tribune 8

Ca peut vous intéresser