CONSTITUTION DOSSIER E6

Kiricou

New Member
:box: Je dois tout rendre demain les fiches e4 et le CPPC (n'en ai fait q'1)....BTS en 8 mois.....j'ai la pétoche.....Tout doit partir aux centres d'examen!!!!!

Est-il nécessaire que ma fiche r/v E6 soit dans une s/chemise + chemise?????(avec ou sans cravatte????)
Merci a tous. KKKiiKKiii rricccoucoou...plus dutout ...
 

steph59300

New Member
Es ce que quelqu'un pourrait me dire ce que doit contenir la page de garde pour le dossier E6?
Merci
 

antonia62

New Member
juste ton nom prénom muméro de candidat avec attestation de stage + fiche projet il me semble
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait le modèle académique sur Paris RP est en pièce jointe
je n'ai pas retapé ce modèle sur word, il est possible de prendre la page E4 et l'adapter pour l'E6
 

Pièces jointes

  • PAGEE4.doc
    57.5 KB · Affichages: 51
  • PAGEE4.doc
    57.5 KB · Affichages: 27

hellsteph

New Member
bonjour,
MA question porte sur la transmission du dossier (académie de créteil)
Je dois deposer mon dossier au lycée marie curie de versailles le 1er où je dois passer l'épreuves.
Cependant, j'habite à 5h de transport (10 aller/retour) du lycée.
Est-il possible de l'envoyer par voie postale ?
Impossible d'obtenir de réponse du lycée ou du siec ou personne ne répond.
Si quelqu'un à une info sure sur le sujet, je l'en remercie car cela devient urgent
Merci d'avance
 

lionel93240

New Member
non tu dois te déplacer en personne car ils vérifient l'état de ton dossier et il me semble que tu dois signer quelques choses
 

Toperharley91

New Member
Bonjour, voila je suis en formation a distance et bon les explications ne sont pas forcement claire avec eux, demain matin je doit rendre le projet e6 entre 10h00 et 14h00 dans le centre d'établissement ou je passe l oral (15juin), mais voila de facile claire et précise quesque je donne ? :wacko: d'après ce que j ai pu lire il y a :
1- l annexe 4 (la fiche recto verso d'un projet)
2- l attestation de stage (16 semaines)
3- la feuille de page de garde du dossier e6 en tête sur une pochette a rabat a élastique
c'est tout bon ou pas?
merci
 

latiatia93

New Member
Bonjour a tous, voila je repasse mon bts en candidat libre cette année, et je dois rendre mon dossier E6 demain, seul probleme, j'ai lu qu'il fallait signature du professeur et cachet de l'etablissement, comment on fait si on le passe en candidat libre?! L'an passé, nos profs voulaient absolument des pochettes de couleur vertes pour E6, cette année est-ce toujours le cas ou la couleur a-t-elle changée?! Merci de vos réponses !!
 

klimmssy

New Member
Bonjour,

je suis à la recherche de la page de garde que l'on doit coller sur les dossier E4 et E6 est-ce que quelqu'un aurai un exemple ?

Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser