Constitution du dossier social étudiant 2006/2007

CFPezlo

New Member
c'est bon c'est fait mais j'ai galéré ! maintenant j'ai peur qu'il soit trop tard parce qu'il leur faut au moins 2 semaines pr envoyer leur dossier ! en plus il n'y avait qu'un seul lycée qui était habilité ! marci quand meme...
 

louloute99

Best Member
non c'est pas trop tard ! ils donnent le 15 avril comme date limite de saisie sur internet pas d'envoi de leur dossier t'inquiete :wink2:
Et puis avec tous les problèmes qu'il y a eu cette année, ils vont en prendre encore pendant longtemps les dossiers. Et d'ailleurs ils en prennent encore en septembre, alors tu vois ! You are dans les temps !!!
 

cristela

New Member
jai une question pour les données que l'on doit mettre pour valider le dse sur le site.
voila dans la page ou il demande quel cursus on va faire lannée prochaine, cursus lmd ou pas, niveau détudes etc..
vous voyez de quoi je parle??
moi je vais demander les ecoles de commerce je suis actuellment en bac + 2 est ce que dans le niveau détude je dois mettre bac +3 ou bac+5???

merci davance de méclairer
 

cristela

New Member
ba les esc ca marche..en tou ca je choisi sur le site du dse il donne des esc avec des residences c que ca marche
 

Ca peut vous intéresser